Jump to content
  • 0

Débutant phantom 3 std


Pat83136

Question

Bonjour,

J'ai un souci avec le RTH, j'ai bien fait la calibration (2 fois).

Décollage ok

Je monte et me déplace a environ 15 Mètres de distance et 20 m altitude.

quand je déclenche le RTH j'ai bien les bips sur la télécommande mais le Drone descend sans revenir sur le point de décollage.

Qu'ai je fait comme erreur?

PS j'ai la dernière version Firmware et j'utilise DJIGO sur tablette android. 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Je n'ai plus mon P3 standard, et je réponds de mémoire, au risque de donner un renseignement inexact ou insuffisant.

Je n'ai jamais eu le moindre souci, et si je me rappelle bien, il est possible de choisir l'altitude de RTH, et peut-être d'autres critères pour cette fonction. Je n'ai pas souvenir d'une distance minimale, mais je te suggère de régler l'altitude à 15 m, de placer la P3, par exemple, à une altitude de 30 m et à une distance de 50 m en terrain dégagé et accessible, et de refaire ton essai de RTH. Si tu vois que ton drone s'apprête à atterrir sans se rapprocher, tu peux toujours interrompre le RTH. S'il revient vers toi, cela signifie tout simplement qu'il doit être suffisamment éloigné pour effectuer un RTH...

J'espère que cette suggestion te sera utile.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 15/04/2018 à 20:24, Pat83136 a dit :

Je monte et me déplace a environ 15 Mètres de distance et 20 m altitude.

quand je déclenche le RTH j'ai bien les bips sur la télécommande mais le Drone descend sans revenir sur le point de décollage.

 

Bonjour,

en ayant parcouru quelques messages dans le forum, je suis tombé sur un message expliquant que dans un rayon de 20 m autour de la position enregistré le bouton RTH servait uniquement à faire atterrir le drone. S'il est dans un rayon de 20m en fait il est déjà arrivé "at home". Il faudra essayer de distance supérieures à 20 mètre pour voir ce que ça fait.

Cdlt

Markus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...