Je suis tout nouveau sur le forum. Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, et j'habite Chambéry en Savoie.
Je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 4. Je volais auparavant sur Phantom 3 standard. Cependant j'ai un gros soucis. J'ai acheté ce drone d'occasion ce matin. Il volait parfaitement, et la qualité vidéo était parfaite sur le téléphone du vendeur. Mais ce soir, catastrophe. En rentrant à la maison, je démarre la machine, et j'entends un léger claquement au niveau de la nacelle. Voici une vidéo du problème, avec un son très amplifié (en réalité le bruit de claquement est très faible) :
Je décide tout de même de tourner une vidéo depuis la fenêtre de mon salon. Et chose incroyable, l'image est horrible. En testant tous les réglages possibles. 4K. 1080P. 720P. J'ai même réinitialiser tous les réglages. Formaté le carte SD. Utilisé une autre carte SD. Tester une autre batterie. Bref... Je ne sais plus quoi faire. Evidemment le vendeur répond que la machine fonctionnait très bien ce matin. Pourtant je n'ai même pas décollé une seule fois avec. Je le ferai demain.
D'ou peut venir le problème selon vous? Merci d'avance pour vos retours. Belle soirée ! Damien.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Dam730
Bonjour les droneurs !
Je suis tout nouveau sur le forum. Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, et j'habite Chambéry en Savoie.
Je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 4. Je volais auparavant sur Phantom 3 standard. Cependant j'ai un gros soucis. J'ai acheté ce drone d'occasion ce matin. Il volait parfaitement, et la qualité vidéo était parfaite sur le téléphone du vendeur. Mais ce soir, catastrophe. En rentrant à la maison, je démarre la machine, et j'entends un léger claquement au niveau de la nacelle. Voici une vidéo du problème, avec un son très amplifié (en réalité le bruit de claquement est très faible) :
Je décide tout de même de tourner une vidéo depuis la fenêtre de mon salon. Et chose incroyable, l'image est horrible. En testant tous les réglages possibles. 4K. 1080P. 720P. J'ai même réinitialiser tous les réglages. Formaté le carte SD. Utilisé une autre carte SD. Tester une autre batterie. Bref... Je ne sais plus quoi faire. Evidemment le vendeur répond que la machine fonctionnait très bien ce matin. Pourtant je n'ai même pas décollé une seule fois avec. Je le ferai demain.
D'ou peut venir le problème selon vous? Merci d'avance pour vos retours. Belle soirée ! Damien.
PS : Voici une des vidéos tournée ce soir :
Link to comment
Share on other sites
1 answer to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.