Jump to content
  • 0

Problème avec Samsung J5 et DJI GO 4


serge34

Question

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un Mavic pro depuis hier, je dispose d'un samsung J5 ( Compatible en grey list ) qui est parvenu à se connecter une fois avec la RC, il a fait toutes les mises à jour ( DJI Go et celles du firmware du drone ) mais, étant en appartement je n'ai pas fait le premier vol immédiatement ; à l'extinction, tout semblait pouvoir fonctionner.

Aujourd'hui, fin prêt pour aller tester, j'ai tout rallumé avant le départ mais, mauvaise surprise, la connexion drone / RC fonctionne correctement en revanche, l'appli DJI GO bugue après son lancement, un écran avec un message ( utiliser ce périphérique usb par défaut ) clignote sans que l'on puisse agir sur les cases à cocher et valider.

Même après ré installation de l'appli sur le smartphone, le comportement reste identique, impossible de valider le choix sur cet écran clignotant.... 

Avez vous une idée de ce qu'il convient de faire ? Je suis sur Montpellier, est ce que quelqu'un est du secteur et pourrait me venir en aide SVP ?

Merci par avance pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter,
Serge

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest bernard13

bonjour

je viens d'acheter un mavic pro, et je suis sur une ile du pacifique.

le drone fonctionne correctement par la radiocommande. j'ai installé DJI GO 4  sur mon samsung 4G

je me suis enregistré aupres de dji.

probleme: impossible de voir la video en direct !!! 

que dois je configurer ??

merci a l'avance de toute aide

bernard13

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...