Jump to content
  • 1

Première construction


garwing

Question

Bonjour à tous !

 

Je pilote des drones depuis maintenant plus d'un an et je fais du racer depuis 4 ou 5 mois. Jusqu'à présent, je volais sur des modèles BNF ou sur des drones que des amis avaient construit. Le problème, c'est que je ne suis pas satisfait à 100% du drone que j'utilise actuellement (un zigogne ThunderBolt 210mm que j'ai acheté d'occasion). Il a plusieurs petits défauts, tel qu'un VTX aux choux qui me fait des interferences à 10m en plein champ ou le fait que la PDB utilisé ne puisse accepter que des 3s sous peine de griller la caméra...

 

Et puis on n'est pas pilote de racer tant qu'on ne construit pas son propre drone !

 

Je viens donc aujourd'hui sur ce forum pour demander de l'aide pour établir mon panier d'achat.

 

Quel chassis ? du 210 pour rester sur la même taille ou passer sur du 250 ? Quel modèle ?

 

Quelle PDB ? Quelle carte de vol ? Quels ESC ? Quels moteurs ?

 

Pour les besoins que je veux mettre absolument : je veux que le drone soit capable d'encaisser du 3, 4 voir même du 5s.

Il me faudrait un VTX qui marche réellement bien (tout en restant sur la bande 5.8) car j'aimerai voler dans des parkings.

J'aimerai dans l'idéal une caméra qui ai un DVR intégré (pas envie de risquer une gopro pour le moment, et la qualité des enregistrement sur le DVR fatshark...beurk)

 

En terme de budget, je pense que je peux dégager entre 200 et 300€. Sachant que j'ai déjà ma taranis et des dominator HD.

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...