Jump to content
  • 0

Problème depuis mon crash sur mon Phantom 3 Standart


Lilian

Question

Voilà mon problème:

 

Mon drone à eu un crash il y a 2 mois, je l'ai réparé, il n'est plus cassé. Mais quand j'allume le drone la caméra tourne dans tous les sens, elle est complètement folle et je n'arrive plus à me connecter avec l'application DJI, ça me met que l’appareil est déconnecté alors qu'il est allumé. Quand je connecte le drone à  la télécommande, la lumière de la télécommande est jaune. Alors qu'elle devrait être verte. Alors que faire ? Vu que le drone est maintenant comme neuf physiquement, je pense que c'est électronique. Dites moi donc. Merci.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Lilian

J'ai le meme probleme avec mon PH3 Pro

Crash, du coup changement de quelques piéces sur la nacelle et le train d'aterrisage.

il est redevenu tout beau tout propre mais la caméra ne s'initialise pas et tourne dans tous les sens tape en butée ..

As tu résolu ton probleme a l'époque ?

Merci de ton retour

Yves

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour Yves,

Mon phantom 3 a crashé aujourd’hui et la liaison plastique pour tenir la caméra caméra s’est cassé ainsi que les liaisons électroniques. Il s’allume et clignote cependant orange.

Pensez vous que cela est réparable et vaut le coup d’être réparé ?

Merci d’avance!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjouryves,

J'ai exactement le même problème avec la caméra de mon phatom 3 standard que yves, la caméra s’affole dés la mise sous tension du drone.

Suite à une chute ,la camérane fonctonne plus (nappe souple coupée),  j'ai changé la nappe souple de la caméra et depuis elle s'affole à la mise sous tension.

J'ai aussi recalé l'axe "horizontale" du support caméra , mais rien toujours aussi dingue cette caméra.

Si quelqu'un à une solution miracle

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...