Jump to content

PFC645

Membre
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by PFC645

  1. Bonjour,

     

    Suite à un bad crash avec mon Phantom 2 + Zenmuse H3-3D j'ai tordu 2 axes de la nacelle. J'ai réussi tant bien que mal a retordre dans le bon sens. 

    Elle re-fonctionne mais le problème c'est qu'a la mise en route du Phantom 2 la gopro montée sur la nacelle n'est plus exactement à l'horizontale. Elle dévie de quelques degrés et je pense qu'il faut la re-calibrer, mais comment ??

     

    Si vous avez une idée, un soft ? (apparemment on ne peut pas le faire avec le "DJI Phantom 2 Assistant_3.0")

     

    merci !!!

     

    attachicon.gifH3-3D (Small).jpg

     

    Je pense qu'il n'y a pas de réglage pour la redresser dans ce sens

    j'ai eu le problème en manipulant la nacelle et j'ai cherché avec l'assistant 3.6 je n'y parvenais pas en fait dans mon cas c'etait tres simple, un des amortisseur caoutchouc était rentré dans son socle

    ce qui me donne l'idée si tu ne trouve pas de solution de jouer sur ces fixations

     

    cordialement

     

  2. Pour répondre à ta question,

    il te faut un écran ( black pearl par exemple)  un émetteur en 5.8 ghz les antennes qui vont avec. Avec ça tu auras le retour image de ta gopro lorsqu'elle sera alumée. tu ne pourra pas la commander en vol il faudra l'alumer au départ?

     

    pour avoir un retour d'info sur: état batterie, hauteur de done, distance par rapport au point de décollage, ect.. il te faudra un mini IOSD . Tu trouves tout ça chez :http://www.studiosport.fr/

     

    s

    stockvignette-blackpearl-7pouces.jpg1 x  LCD 7" 5,8GHz diversifié 32 ch BlackPearl + batterie 209.00 €En

    stockemetteur-5G8-200mw-vignette.jpg1 x  Emetteur 5,8GHz 200mW SGV 32 canaux - sortie 5V 44.90 €En

    st
    stockdual-lock-vignette.jpg1 x  Fixation Dual Lock 50 cm 10.00 €En

     

    Module iOSD Mini pour Naza et compatible Wookong

    osd-mini-1.jpg
  3. Bonjour,

     

    je suis nouveau sur le forum et très intéressé par le waterbuoy, si le drone tombe dans l'eau de mer il n'y à pas grand chose à récupérer, mais s'il ne reste dans l'eau que quelques minutes peut être que ce serait moins grave.

    j'ai récupéré au bout de 6 h un phantom 2 vison et seulement la carcasse les hélice et deux moteurs ont été récupérés.

    j'ai racheté un P2 avec zenmuse et gopro et j’hésite à revoler en mer !! 

    je voulais mettre des flotteurs genre hydravion mais je crains que ça le déséquilibre en vol.

    si vous avez des retour d'expériences ça m'interresse.

     

    cordialement

  • votre-publicite-ici-lyon.png

×
×
  • Create New...