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Peanuts33290

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  1. J ai fait une mauvaise manip et je crois que j ai pris ton post sans faire exprès mais pour répondre a ta question le phantom doit être calibrer a chaque fois que tu changes d endroit de départ .tes leds clignotent en vert car il est certes calibré mais sur l ancien point de départ si tu as un rth qui se met en route il voudras retourner a la calibration de la dernière mise en route donc si tu changes de point de départ tu dois calibrer a chaque fois c est obligatoire. Cordialement
  2. Cette homologation a été attribué sur un phantom que la société en question a légèrement modifie et la socie
  3. Merci pour vos réponses oui il m'ont demande de déposer un map ce qui est vrai a l'air complexe... Lorsque j ai pris contact avec un inspecteur de la dgac il m a indiqué effectivement que les homologations a titre isole était rare mais pas impossible surtout pour le phantom car il m a indiqué que le vision possède la plupart des caractéristiques demandees.. c est ce dossier technique que j ai du mal a me procurer car même mon fournisseur ne donne pas les descriptifs en détails et sur le web j ai rien trouver mais je poursuis mes recherches ... L homologation est possible car l entreprise du sud qui a eu son homologation de série pour son phantom n'a apporté que peu de modification et c'était sur le phantom 2 et pas le vision...
  4. Salut a tous je suis utilisateur du phantom depuis deux mois et j en suis ravie au point de vouloir pousser cette passion en imagerie en scénario s3 et après prise de contact avec la dgac pour le faire homologuer sans passer par une structure professionnelle je dois établir un dossier technique du phantom pour recevoir une attestation particulière autorisant le vol en s3 quelqu' un aurait il le dossier technique du phantom ?? Merci pour vos réponses !!!!
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