Jump to content

Fredric

Membre
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Fredric's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Reputation

  1. Fredric

    Phantom 4

    Bonjour Wattson, J'ai acheté le premier par le biais d'un magasin informatique de ma ville qui eux l'ont achetés sur un site chinois genre Ebay. Aprés beaucoup de soucis et d'attente, ils ont réussi à ce le faire rembourser et je leur ai demandé d'acheter le nouveau sur le site français studiosport. Depuis que je l'ai reçu, il fonctionne parfaitement , il est vraiment formidable Ps: j'ai déjà fait trois mises à jour depuis que je l'ai, cela se passe sans souci.
  2. Au bout d'une semaine d'intenses utilisations, tout simplement whaou !!!
  3. Fredric

    Phantom 4

    Voilà une semaine que j'ai mon Phantom 4 et pour le moment, tout va bien. J'ai fait la mise à jour hier en serrant les f..... et tout c'est bien passé. J'espère que vous aurez solutionné vos soucis car quand il fonctionne ce Phantom 4, c'est vraiment de la balle.
  4. Fredric

    Phantom 4

    Alléluia ! Ils m'ont enfin renvoyer un nouveau drone, mais cette fois-ci ils l'ont acheté (à ma demande) sur le site studiosport. J'ai déjà utilisé deux fois la batterie, Il est vraiment sensationnel. Pour le moment, vraiment tout va bien, sauf que j'ai pas osé faire la mise à jour pour le moment. Celui-ci est quand même différent de celui qui m'a été envoyé il y a 15 jours, il n'avait pas de nom, il était emballé vraiment comme neuf, alors que celui qui était en panne il y a 15 jours avait l'air être ré conditionné, il avait déjà un nom par exemple.
  5. Fredric

    Phantom 4

    Je comprends pas, j'ai écumé Internet et je ne trouve pas de grand nombre de personnes mécontentes. Au contraire, je ne trouve que des commentaires qui plébiscitent le P4. Les sites comme Droneshop, stupiosport etc.. Ils nesite pas à casser un mauvais produit pourtant... Si tu as des liens, je suis preneur. Merci
  6. Fredric

    Phantom 4

    J'ai une réponse du support DJI EUROPE : Merci d'avoir contacté le support technique DJI. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez ce problème, nous souhaitons donc vous inscrire pour le service de réparation RMA. Pour pouvoir fair ceci nous vous demandons de s'il vous plaît remplir le formulaire attaché ci-dessous, une fois reçu nous informerons du numéro d'RMA. Un ticket pour le service de courier UPS vous sera envoyé pour couvrir les frais de transport, une fois votre produit enregistrer pour la réparation. Merci d'avance.
  7. Fredric

    Phantom 4

    Merci pour ces détails, j'ai chaté avec DJI, eux pense que cela vient de la carte SD ou sont stocker les firmware.. Ils m'ont dit de la formater de retenter alors je suis retourné chez mon vendeur ou le drone attends toujours un bon de retour !!! Je l'ai pris pour la matinée et j'ai tenté plusieurs formatage de la carte, upgrade et bien entendu, aucun changement, toujours pareil ! Mon revendeur est super gentil et le pauvre il n'y peut rien si son fournisseur ne veulent pas prendre le retour. Il les harcèle, il m'a montré tous les mails envoyés et ils font les morts en face. Et DJI ne veut rien faire, il faut obligatoirement passer par le revendeur ! C'est désolant.
  8. Fredric

    Phantom 4

    Je serai quand même curieux de savoir quelle est cette terreur ! Le drone tout neuf, sortie de la boîte, qui fait ça tout de suite, si ça se trouve, c'est rien…
  9. Fredric

    Phantom 4

    Réponse de la sav: retour obligatoire!!!
  10. Fredric

    Phantom 4

    Renvoyé au vendeur en demandant un remboursement.
  11. Fredric

    Phantom 4

    Bonjour, J'ai reçu mon Phantom 4 hier après-midi, je l'ai démarrer exactement comme dans les tuto, il m'a demandé la mise à jour aussitôt que j'ai faite et ensuite j'ai eu le même message que toi avec les leds sous le moteur arrière gauche et avant gauche allumé rouge fixe. Il n'a donc jamais volé. J'ai essayé de dos downgrader le firmware, cela se passe sans problème mais l'erreur est toujours présente. As-tu trouvé une solution à ton problème ?
  • votre-publicite-ici-lyon.png

×
×
  • Create New...