Bonjour, Et bien j'ai contacté plusieurs fois le service client de bang good, qui m'a apparemment expédié un moteur et un esc, mais comme je l'explique dans mon premier post, le problème n'est pas réglé. je suis donc retourné vers eux pour leur expliquer le problème, mais ils font l'autruche et me répondent qu'ils m'ont déjà envoyé deux "parts". Ils ne m'ont jamais proposer un retour complet de mon drone... Je vous colle ma dernière communication avec eux, et j'attends toujours une réponse. Je suis furieux!! "je suis en colère!!! vous vendez des drones défectueux et vous n’êtes pas capable de satisfaire correctement vos clients!!! C'est une honte!!! Je vous ai acheté le eachine racer 250 qui à pris feu après 4 minutes de vol et vous ne me proposez même pas un remplacement intégral de ma commande.... je suis obligé de racheter des pièces sans savoir si ça fonctionnera.... je vais en parler sur tous les forums pour ne pas vous faire de publicité.... j'ai perdu trop d'argent avec ces histoires!!!!! vous êtes des voleurs!!!!"