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David

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  1. J'avais lu qu'une batterie lipo ne devait pas être utilisée en-dessous de 3,2v par cellule (pour ne pas la détériorer). Je cherchais à régler les valeurs limites des niveaux d'alarmes de batteries, et je souhaitais régler le niveau de descente automatique aux alentours de 3,3-3,4v. Or, j'observe que lorsque ma batterie (4S 3300mAh) arrive à environ 3,5v par cellule, il n'y a plus du tout de puissance et le multirotor chute lourdement, impossible de le maintenir en vol. Donc je ne dois pas aller en-dessous de 3,5-3,6v. Cette limite de 3,2v ne pourra jamais être atteinte. Avez-vous remarqué cette même limite? Cela dépend il du nombre de moteurs?
  2. ok, je comprend bien ce que tu veux dire... mais alors je ne vois pas bien la différence avec le mode "Atti"... donc il faudra que j'essai... pas trop de risque de l'envoyer par terre au premier essai?
  3. il faut que le pèse... mais je pense être cette fois-ci en-dessous du poids max recommandé au décollage, sachant qu'il y a en plus uniquement les 2 bras et 2 moteurs...
  4. C'est à dire, par exemple, en allant plus à droite s'il penche à gauche, et inversement? et en gérant en permanence la commande des gaz sinon il descend tout seul? et c'est en le penchant franchement d'un côté que l'on peut lui faire faire des loopings? Ce n'est pas encore bien clair pour moi mais merci pour les réponses. Je n'ose pas essayer, par peur d'une chute, maintenant que je viens de tout remonter en F550; j'aurais dû essayer avant de démonter mon F450.
  5. N'ayant jamais essayé, je voudrais savoir à quoi sert le mode manuel? Je connais le mode "GPS" et "Atti". Quelle est la différence entre "Atti" et "Manuel"? Comment pilote-t-on en mode manuel? Est-ce que les commandes sur la radiocommande sont différentes en mode manuel? Quel est l'intérêt de ce mode?
  6. Bonjour, Je possédais un F450 que j'ai dernièrement modifié en F550. Je peut donc répondre à la question de l'autonomie : F450 avec Naza-M v2, moteurs d'origine 950kv, hélices 10" , batterie 4S 3300 mAh. Il était trop lourd à cause de l'appreil photo en-dessous (1750g au lieu de 1500g max recommandé). Maintenant en F550 avec hélices 9". L'autonomie était d'environ 6 minutes (avec F450 trop lourd et hélices 10"). Maintenant je pense qu'elle a très peu baissée, je suis toujours à environ 5-6 minutes (avec 2 moteurs en plus mais avec des hélices 9" et un rapport poids/puissance favorable). Donc, sans tenir compte de mon changement d'hélices et du poids, je pense que l'autonomie entre 4 et 6 moteurs ne change pas énormément. Par ailleurs, pour ce qui est de la stabilité, je trouvais le F450 plus stable que le F550 lorsqu'il y a du vent : Uniquement lors d'un vol statique, lorsque le multirotor est immobile et qu'il y a du vent, le F550 a plus tendance à osciller, tanguer (suis-je clair?). Mais par contre il maintient mieux sa position et sa direction lorsqu'on le fait tourner sur lui-même.
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