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acro-vert-tige

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  1. Salut les FPVistes .....Je reviens à la charge, mon tilt ne fonctionne que du haut vers le bas, je n'arrive pas a redescendre ???? Lors de l'étalonnage, il y a t'il d'autres données à saisir hormis celles citées dans les précédents posts ci dessus ?? Sur la RC du Phantom, sous la petite molette de commande, un petit trou avec un "X", quelle est sa fonction ??? Merci d'avance. Fabien
  2. Enfin j'ai réussi à installer le driver :-) !!! commande du tilt unique du bas vers le haut, ensuite, je n'arrive pas à recadrer vers le bas ? grrrrrr...........
  3. Nacelle montée, alimentée, puis .... Reglages TILT En 1, j'ai telechargé le Naza-M Assitant V2.20" 2- je connecte le phantom au PC (sans Lipo) 3- j'ouvre le logiciel Naza je regle le gimbal switch ON freqency 50/100/200/400 servo travel limit F2 ? F1 ? automatic control gain F2 ? F1 ? Manual control speed ? press enter to write ..... selon NajibK tous les F2 à 1000 (post plus haut) ..... rien ne fonctionne merci de m'éclairer sur la procédure à suivre (phantom avec ou sans accu, nacelle connectée, non connectée, RC ON/OFF ? ..... tellement de config possible, que je m'y perd !!!!!)
  4. Ce sont des vols d'essais pour localiser une attaque de charançons rouges sur palmier canariensis. Vol sur terrain privé, client à distance, alti Max 15 m. Et rayon Max 5 m. du sujet à observer. Voir la réglementation ci dessous pour les vols d'essai avec recherche de process adapté . DOC: (issu de document officiel) Essai dans les conditions suivantes… A distance de tout rassemblement de d’animaux ! votre appareil ne pèse pas plus de 25 kilos, vous volez de jour, vous volez à vue, vous volez hors zone peuplée, et à distance de tout rassemblement de personnes ou d’animaux, vous êtes hors espace aérien contrôlé, zone réglementée, dangereuse ou interdite, vous êtes à bonne distance des aéroports, plateformes ULM ou hélisurfaces, vous volez à moins de 150 mètres d’altitude, vous volez à moins de 100 mètres de distance (au sol), vous pouvez reprendre le contrôle de votre appareil en cas de vol automatisé, vous indiquez que le vol est à titre expérimental ou pour des besoins de mise à point, … alors vous n’avez pas besoin de formuler de demande de laissez-passer, ni de dépôts de MAP, et vous êtes assimilé à un vol aéromodéliste en catégorie A. Il faut au préalable faire la demande des conditions techniques applicables à la DSAC/NO/NAV. Mais les professionnels qui exploitent cette disposition nous ont confié ne pas faire cette demande, arguant qu’elle ne concerne pas un prototype ou la mise au point puisque, par définition, les conditions techniques sont amenées à changer à chaque décollage, voire pendant les vols, dans le cas d’évolutions expérimentales et de mises au point. Mais il faut tout de même respecter l’arrêté du 11 avril 2012 relatif à l’utilisation de l’espace aérien par les aéronefs qui circulent sans personne à bord (à consulter ici). Lequel ne mentionne aucune restriction quant à l’usage d’un dispositif de prise de vues à bord.
  5. @ Armageddon J'informais tout simplement NajibK que je ne pouvais lui racheter ses moteurs, car pour effectuer une opération d'achat "matériel / petit équipement" dans les règles de l'art , je nécessite une facture d'achat pour ma compta de mon entreprise. ???? je ne vois pas ce qu'il y a d'irrégulier dans mon post ?????
  6. Merci pour le lien, mais j'ai déjà commandé. je t'aurais bien racheter les tiens, mais j'ai besoin d'une facture. (compta de ma boite) thanks
  7. Bien vu Armaggedon ! changement des moteurs ....... la loose 25 euros unités chez Studio sport origine conseillé
  8. la loose !!!!! nacelle construite, montée, soudée, Naza connectée ...... lors du remontage, je supprime les protection d'hélice, et fais l'erreur de reprendre les mêmes vis longues :-( c'était les petites courtes ! A la mise en route du phantom, la rotation des hélices sont anarchiques ! j'ai du détruire le bobinage ? qu'en pensez vous ? j'ai l'impression qu'il va falloir changer les moteurs ?
  9. Bj , Je me suis commandé des hélices carbone pour le phantom, livré sans écrou ..... Pensez vous que des écrous nylstop puissent remplacés les écrous anti-horaires ? Merci d'avance.
  10. Joyeux Noel les Phantomistes ! Mettons de côtés le triste sort de notre pays, et profitons de ces fêtes en famille ! Un pour Tous, tous pour Lui !!!!! Force et Patrie pour l'Empire dés 2014 !!!!!
  11. Salut les terriens ! J'ai acheté pour mon fils, un petit hubsan, avant de lui offrir pour Noël, je n'ai pu résisté d'ouvrir la boîte !!!! Comment se met il en route ? Faut l'etalonner ? La RC du phantom, peut elle le piloter ? Tanks
  12. Bonsoir Pilotes ! Comment stockez vous vos machines ? Etagére, en position horizontale à plat ou pendu par les patins au mur tel un joli Picasso ? ????
  13. Merci veri Important personn !!!!
  14. Peut on imaginer 2, 3 phantoms en vol simultané ? PB de reconnaissance télécommande / machine ? Merci de vos expériences.
  15. Environ 18h30´ , légèrement couvert, deux maisons avec box en wifi dans un rayon de 5 m. Max, une ligne THT à environ 150 m. en ligne droite ..... ma géo position a été bien effectuée, la première minute sans pb, ensuite une grosse dérive en crabe, j'ai vite posé, et stoppé les moteurs, sans réponse du drone. ???? Touchette d'un muret, inversion du drone, les 4 hélices au sol et arrêt des moteurs. Bilan une hélice bien impactée, râpée sur le macadam. Demain si meteo , vol contrôle dans un champ. Merci pour vos idées et interrogations.
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