Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Quel drone choisir ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

tetelle

tetelle

Nouveau Membre

• Attente de validation e-mail
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, je suis débutante et je voudrais m'acheter mon premier drone. J'ai un budget de 200 euros max pour un drone résistant avec une bonne qualité vidéos/photos en utilisation d'extérieur. L'idée de voir en direct sur son smartphone me plais bien mais je ne sais pas si c'est bien :) Je voudrais une autonomie supérieur à 10min avec une bonne porté et je pense que c'est tout niveau critères :D

Merci :P  

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1329 messages

Vu le budget et tes critères,tu devrais regarder un appareil d'occasion.

vincentduyi

vincentduyi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages

Selon votre cas, un Hubsan FPV X4 X4 Plus H107D+ avec 720P HD Caméra s'adapte à votre demande, mais pour la qualité est comme si comme ça, si vous ne demandez pas trop, un autre drone Tovsto Uluru Edition Economie est bien avec un caméra en 4K et peut aussi regarder les images en temps réel sur votre smartphone, mais juste dépasse un peu votre budjet, et je trouve un site d'un bon prix pour vous https://goo.gl/9bMzal

lokix

lokix

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 76 messages

Perso j'ai commencer avec un Syma x8 sur lequel j ai mis une sjcam 4000 Et je me suis éclater avec ^^ le x8 une 100ene d euro Et 70 pour la cam ( avec tt les accessoire) Et 5eur la nacelle sur eBay

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :