Jump to content

compatibilité drone tablette


j-pierre

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un Dji Phantom 2 vision + depuis 2ans, j'utilisai un téléphone portable pour visionner via le répétiteur,

j'ai voulu changer et mettre une tablette .

Problème celle que j'ai acheter une Asus ZenPade 10 (Z300M) n'est pas compatible ?

Question : quelqu'un pourrai me dire quelle tablette peut télécharger l'App Dji vision ? ou à défaut une App qui puisse la remplacée.

Merci pour vos réponses

J-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Le smartphone que tu utilisais est android ou IOS ?

Pour ma part j'ai un XPLORER V , j'utilise indifféremment mon Samsung galaxy GP , android 5.0.2 , écran de 5 pouces ou une tablette Wortmann Terra Pad 803 en 8 pouces android 4.4.2(Kit Kat) avec carte SIM + carte microSD 16G .

Tous mes retours : vidéo , télémétrie , réglages caméra , carte du lieu de vol nécessitent le mobile ou la tablette pour éviter de voler et filmer en aveugle . 

Je réserve la tablette lorsque je vole vers la maison , car le support est plus imposant , donc la RC plus lourde . Avec le mobile , j'ai le support qui est intégré à la RC .

Je viens de vérifier sur ma tablette , aucun soucis pour charger l'App Dji vision .

Cette tablette n'est vendue qu'en EU , pas chère , c'est un "gros mobile" . Technologie allemande mais fabriquée en RPC .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claude,

le smartphone est un andoid jamais de soucis avec .

Oui je sais que c'est plus lourd , j'ai acheté un support  fait par Dji  on peut y installer une tablette ; L'idée n'est pas trop mal ( je n'ai pas encore pus essayer en temps réel ) le problème est de trouver la tablette adéquate .

je te remercie pour ces précieuses infos.

J-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...