Jump to content
  • 0

Conseils pour me lancer dans le FPV


Hiinia

Question

Bonjour a tous, je me suis retrouvé sur votre forum pour vous demander des conseils pour mon premier drone FPV avec retour vidéo sur la télécommande si possible.

 

Je me suis déjà fixer un budget inférieur à 250€ donc je souhaiterais savoir ce que vous me proposer de mieux dans cette tranche de prix. (Je tiens a préciser que je me débrouille bien mais je ne suis pas non plus un professionnel qui vas faire voler son drone au dessus de l'océan)  [Désolé pour cet exemple pourris  :wacko:] 

 

J'ai déjà repérer quelques drones qui ont un aspect esthétique qui me plait bien mais sans savoir si c'est réellement des drones qui valent le coup  :rolleyes: 

j'ai déjà repérer le Hubsan H107D+ car sa petite tête avec sa caméra frontale me plaisent bien.

Tout ce que je vérifie sur les drones sont l'autonomie et la portée de contrôle du drone (Et la portée du retour vidéo) 

 

Je ne souhaite pas un drone avec une caméra Exceptionnelle 4K AVec une distance de contrôle de 4Km , Mais juste un drone sympatique avec des alentours de au moins 200m de portée vidéo avec une autonomie qui fait l'affaire (J'achèterais des batteries supplémentaire si besoin)

 

J'ai commencé avec un drone totalement basique a 25€ en grande surface avec 50 mètres de portée ,sans caméra , et je m'amusais vraiment bien avec se drone mal grès quelques crash pas biens méchant (Pour un début je trouves avoir plutôt bien gérer  :lol:) Ensuite je suis passer a un Max396V de chez Jing xing da que j'ai trouvé absolument génial grâce a sa caméra 720P(Cette dernière n'était pas retranscrite en directe sur la télécommande ni sur smartphone malheureusement) mais quand j'ai vus les prises aériennes incroyables que j'ai euh sans même voir ce que je regardais m'a pousser a aller voir du côté des drones FPV

 

Bref je vous remercie d'avoir euh la patience incroyable de lire ce roman jusqu'à la fin et a bientôt  :P 

Link to comment