Jump to content

JJRC H31 qui fait comme il veut


moret1er

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ia acheté des drones pour mes enfants (enfin, si je pouvais, je m'amuserais bien avec aussi) mais cela ne fonctionne pas.

 

Il s'agit du JJrc H31. Au début, l'un des deux fonctionnait à peu près bien, mais le deuxième pas du tout. En fait, les eux partent directement sur la gauche à tel point qu'il s'écrasent avant le décollage.

 

Lorsque que je les mets en route tout en les tenant, j'essaie de les basculer à droite et à gauche pour voir, et les pales s'actionnent ou s'arrêtent en fonction de l'inclinaison. 

 

Sinon, je ne crois pas faire de fausse manip dans l'appairage, ni dans la prise de contrôle. Par contre, pour le réglage de l'équilibre (je sais pas comment on dit exactement) j'ai vu une vidéo qui disait d'écarter les deux joystiks vers le bas, est-ce vrai car pour moi cela ne fait rien du tout?

 

Pur info, il n'y en a qu'un seul des deux qui s'allument et clignote en vert et rouge. Ca aussi, est-ce normal?

 

 

Je précise que nous les avons depuis deux jours, et que c'est notre toute première, merci pour mon fils (14 ans ) !

 

 

PS: je me suis filmé en faisant les test et je l'ai mis sur youtube:

 

 

https://youtu.be/U1MY1YYCsGs

 

 

 

Merci à tous pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olivier,

 

Merci de ta réponse. Oui je viens de vérifier le sens à l'air bon. De toute manière, les pales étaient déjà montées à la réception du colis.

 

Bizarre car les quelques premières minutes d'essais, l'un déconnait déjà mais le deuxième allait bien. Et très rapidement, sans incident particulier, les deux se sont mis à déconner (et ca fait même pas rire :)  )

Link to comment
Share on other sites

Olivier, tu es un Maître Jedi interstellaire du drone  :wub:

 

Ca fonctionne niquel. C'était tout bête finalement. La prochaine fois que j'achète un drone, je saurai essayer les combinaisons car là, n'y connaissant rien, je n'y avait même pas pensé.

 

Merci à toi, ça marche niquel ( sauf les lumières qui ne s'allument pas sur l'un... si tu as une idée pour ça, merci )

Link to comment
Share on other sites

Olivier, tu es un Maître Jedi interstellaire du drone  :wub:

 

 

Merci à toi, ça marche niquel ( sauf les lumières qui ne s'allument pas sur l'un... si tu as une idée pour ça, merci

Ce n'est pas vrai :ph34r:

Pour les lumières, est-ce uniquement les leds d'éclairage ou c'est plus grave. Au pif, j'appuierai sur les sticks pour voir si c'est pas l'interrupteurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...