Jump to content

drone pour débutant : Takara Whitebird DMS225


hturbo

Recommended Posts

Bonsoir, je suis tout nouveau dans le monde du drone et je me suis fait offrir un drone 

Drone MiDrone Vision 200 HD WiFi FPV

mais des les premier vol j'ai compris que j'avais affaire a du bas de gamme , en fouinant un peu je trouve que plusieurs marque vendent le meme (PNJ, polaroid, ...) donc je me dit que je peu trouver des pieces detacher direct en chine en cas de casse, mais non, alors je decide de le rendre et apercoit en rayon le  Takara Whitebird DMS225, avec en plus le babybird d'entrainement, je reconnait la silhouette  du DMS225 qui ressemble etrangement  au Syma X5 X8.... a la difference que .....tin tinnnnnn ..... la telecommande du Takara possede 2 joysticks mais il n'y a l'air d'y avoir que les axe droite gauche !!!! pourtant meme le babybird vendu avec possede le joystick "style console de jeu" avec multi axes. j'ai un avoir a la fnac et hormis celui la je ne peu pas me permettre un DJI a 600€ mais je ne veux surtout pas rater l'occasion de decouvrir le pilotage de drone en alant acheter un gadget dans un autre rayon .

Sur le midrone il y'avait les different axe de joystick, il permettait de mettre les gaz avechaut gauche des se deplacer sur les coté avec droitG et gaucheG et pivoter avec le joystick droite .... j'ai un peu du mal a suivre, malgré qu'il reprend la coque des Syma il n'a pas la memes telecommande (meme forme mais pas memes options). Si quelqu'un veut bien m'eclairer ... merci par avance. 

 

le liens de presentation du pack TAKARA sur leur chaine youtube 

 

et voila le lien commerciale fnac http://www.fnac.com/Drone-Takara-Whitebird-DMS225-Mini-Drone-De-Test/a9660387/w-4

post-7607-0-21200800-1468966324.jpg

post-7607-0-47910000-1468966329.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est a coup sur un dérivé du syma x8c.Je l'ai vu moi aussi a la fnac.

Assez surprenante la radio (qui est une pale copie de celle du phantom) , mais  tu peux pousser les manche vers le haut et le bas , pas de soucis la dessus.  

Par contre la vrai radio du x8 possède un petit écran lcd avec quelques infos interressantes que tu ne retrouve pas ici.

Le mini vendu avec est lui une copie du cheerson cx10.

Difficile de donner un avis sur ce genre de clone. Ca peut ètre fidèle a l'original , mais ca  peut aussi  ètre très mauvais.

Je pense que les pièces de rechanges du syma sont adaptables la dessus.

Pour le prix moi je partirais sur un vrai x8 ou sur un  spyrit max.

Link to comment
Share on other sites

merci ! j'avait des gros doute, la fnac  aime vendre des copie conforme, Midrone est une societe francaise ou luxembourgeoise, il vende le même drone que polaroid et pnj ( modele de 2015) juste la couleur différente, j'ai pu trouver les version chinoise sur aliexpress, comme pour les syma, vu qu'en chine les loi du copyright n’existe peu ou pas du tout, on peu meme nous commander un syma x8c avec nos couleur, notre logo et notre appelation , 10000 pieces et a negocier chez les revendeur, je vai me tenter avec le takara , ça me fera la main pour débuter et puis j'ai un avoir a dépenser, si je le fait pas maintenant je vais jamais le faire. merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En cas de vent il faut abdolument mettre la vitesse en mode ̈highẗ mais la attention , ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent

Link to comment
Share on other sites

ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent

+1. D'ailleurs j ai deja tenté de piloter ce drone avec du vent (j'ai le même mais badgé t2m spyrit max) j'ai bien galéré lol. Je le pilote donc sans vent...
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...