Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

drone pour débutant : Takara Whitebird DMS225

- - - - -
syma takara dms225 fnac debut

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Il y a 3 niveaux de vitesse que tu peux actionner via la télécommande.
C'est le premier bouton qui se situe en haut et à gauche de la télécommande.
Tu appuies une fois, tu vas entendre 1 bip : petite vitesse, tu appuies à nouveau : 2 bips : vitesse moyenne puis à nouveau : 3 bips : grande vitesse

neo35

neo35

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Salutation, 

J'ai ce Drone takara white bird et super !! très stable et simple d'utilisation ^^

par contre j'ai commander à la fnac une 2ieme batterie voici 3 semaines et pas de bol, un SMS de la FNAC qui me dit qu'ils ne pourront pas en avoir !!!! la je me dit oulala, la galère commence !!!

Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une 2 ième batterie et si possible qui dure plus longtemps....

Merci ^^

Hervé

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 402 messages

Tape batterie Syma X8 sur Google ; tu verras il y en a à peu près partout... ;)

DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 220 messages

Tape batterie Syma X8 sur Google ; tu verras il y en a à peu près partout... ;)

+1

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

PLM

PLM

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, j'ai moi aussi pris le white bird et il au démarrage il fonctionne très bien, mais une fois le vol terminé je n'arrive pas a la faire atterrir... Dans la notice il est mis contrôler l'accélérateur pour atterrir puis appuyer sur le joystick et l'accélérateur gauche/droite de 45° pour arrêter le vol.

Quand je veux atterrir, je fais ca mais le drone reste a 15-20 cm du sol et ne veux pas descendre plus bas sur le sol et quand je met les joystick a 45° le drone part dans tous les sens...

Ceux qui ont un white bird Takara aidez-moi sil vous plait j'ai peur de la casser à l'atterrissage.

neo35

neo35

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Merci

Guillaumea60 pour l'info ^^

Et oui, pas simple pour atterrissage ! moi aussi je trouve cela durdur !!

Mais c'est bien comme tu le dit, alors des fois cela vas bien et d'autre il vire sur le coté, je n’ai pas la solution....

neo35

neo35

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Je cherchais une meilleur charge pour une plus longue durée de vol, je pense que je vais prendre ce modèle mais je vous le présente avant pour avis au cas ou quelqu'un qui aurais le même drone takara en serait déçu...

3 Batteries 2500MAH+7.4V Kit Chargeur+1V3 Câble pour Drone Syma X8C X8W X8G Quadcopter

40€00
Quantité :

* Plus d'infos  

3pcs 7.4V 2500mAh 25C Lipo batterieCâble du chargeur de 1V 37.4V chargeur équilibre Syma X8C X8W X8G Quadcopter RC pièces détachéesAvis :1. la quadcopters X8C vendu avant utilisation de juin T branche version batterie,après juin utilise batteri

Voir la présentation du produitVoir le descriptif technique

Cela me semble pas si mal, bonne soirée ^^

Zouclad

Zouclad

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Merci

Guillaumea60 pour l'info ^^

Et oui, pas simple pour atterrissage ! moi aussi je trouve cela durdur !!

Mais c'est bien comme tu le dit, alors des fois cela vas bien et d'autre il vire sur le coté, je n’ai pas la solution....

Bonjour à tous ,

J'ai le même problème d'atterrissage (Takara-DMS225 -Whitebird) il touche le sol, mais malgré les instructions de la notice , les helices ne stoppent pas et le baromètre d'altitude le maintien en l'air, donc il rebondit, part en tonneaux, et j'ai cassé une hélice !

Si quelqu'un trouve la solution...je suis preneur  !

Merci !

@+

LOIC7256

LOIC7256

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bref j'attends le retour de la Fnac qui a demandé un remboursement ou un remplacement du drone. a suivre..............

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon drone acheté la semaine dernière.
C'est devenu quoi pour toi, reparation, échange, remboursement ?
Ta une explication au problème ou pas ?

Zouclad

Zouclad

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour LOIC7256

Non pas de réparation, pas d'échange, ni remboursement, je ne désespère pas de trouver la méthode pour atterrir sans encombres.

Si j'y arrive je vous en ferais part.

@+

LOIC7256

LOIC7256

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

En fait, j'avais zappé le chapitre sur le reglage auto des trims, du coup le drone decollait en s' inclinant et partait en rasant le sol jusqu'à rencontrer un obstacle, et c'est pas ma maison qui s'est poussée. Résultat, 3 helices de cassées et relecture du manuel... et ça finctionne, cool...

LOIC7256

LOIC7256

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Pour l'atterissage, c'est bizarre... au raz du sol, je met les gaz en bas 3 ou 4 fois de suite et il se pose et arrête les hélices.
Est ce que qqun a essayé les hélices triples vendu par Syma, 3 pâles doivent rendrent plus de stabilité que 2 ?

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 402 messages

Plus de stabilité oui mais tu va perdre en autonomie car les moteurs auront plus de contraintes et seront plus solicités.

berquetgaz

berquetgaz

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

bonjour, je suis nouveau et viens d'avoir ce drone pour noel, apres le reglage autotrim avant chaque décollage, je me trouve avec le meme problème pour le poser, impossible de la faire descendre en dessous de 40cm, et encore moins de l'arreter, même en le prenant dans les mains, pas possible d'arréter les hélices!!!

quelqu'un à la solution ou il faut le rapporter au sav?

merci

loic

LOIC7256

LOIC7256

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Lorsqu'il est proche du sol, l'altimetre l'empeche de toucher le sol...
Je donne 3 ou 4 gaz vers le bas et je mets les 2 joysticks vers le bas, il se pose et stop les hélices.

berquetgaz

berquetgaz

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

merci pour ta reponse, les 3 ou 4 coups de gaz, du coup il remonte haut non? et les deux joisticks vers le bas (au sud à 180 degré) ou comme il disent sur la notice, car moi je n'ai reussi qu'une seule fois (en testant dans tous les sens) en le tenant dans les mains, sinon c'est tonneau à chaque fois, et la façon de faire de la notice ne fonctionne pas !!

merci

LOIC7256

LOIC7256

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Non non, je mets les gaz vers le bas pour le forcer a raser le sol, puis je mets les 2 en bas. Là, il accepte de toucher le sol et stop les helices.
En tous cas pour le miens ça fonctionne, mais j'avoue que ce n'est pas des plus facile de le poser exactement où je veux, disons a environ 1 ou 2m de l'endroit souhaité.

berquetgaz

berquetgaz

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

ok merci j'essairais

berquetgaz

berquetgaz

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Non non, je mets les gaz vers le bas pour le forcer a raser le sol, puis je mets les 2 en bas. Là, il accepte de toucher le sol et stop les helices.
En tous cas pour le miens ça fonctionne, mais j'avoue que ce n'est pas des plus facile de le poser exactement où je veux, disons a environ 1 ou 2m de l'endroit souhaité.

merci pour ta réponse, j'ai enfin réussi à me poser 6ou 7 fois comme il faut et une seule fois en faisant un tonneau!!

du coup maintenant auriez vous un bon plan pour des batteries additionnelles, peut on mettre des plus grosses ou prendront elles plus de place?

et deuxième questions, j'ai fixé ma vieille gopro dessous avec le petit support fourni, mais la gopro se retrouve à l'envers (le haut vers le bas), il faut mette un autre support pour la mettre à l'endroit ?

merci   

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 402 messages

tu n'a pas possibilité d'inverser l'image de 360° sur la gopro ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :