Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

drone pour débutant : Takara Whitebird DMS225

- - - - -
syma takara dms225 fnac debut

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

ryanfeelmmer

ryanfeelmmer

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

En fait, j'ai déjà une expérience (malheureuse) avec le cheerson cx20 qui m'a échappé et n'est jamais revenu à son point de départ (comme promis dans la notice) mais il avait une stabilité parfaite même avec du vent....

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 383 messages

En cas de vent il faut abdolument mettre la vitesse en mode ̈highẗ mais la attention , ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent

DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages

ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent

+1. D'ailleurs j ai deja tenté de piloter ce drone avec du vent (j'ai le même mais badgé t2m spyrit max) j'ai bien galéré lol. Je le pilote donc sans vent...

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 383 messages

Lol.Pareil.J ai de tres mauvaises experiences de quelques sessions de vol avec ce drone avec le vent ou je l ai vu partir comme une vulgaire feuille.Depuis ca je me suis dit il faut vraiment que je passe a une machine avec de vrai moteur.lol.Depuis j ai mon 350qx et je suis heureux.hi hi

hturbo

hturbo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Hello guys! I bought this drone but I've lost the manual.
I can't find it on internet. Could some one sende me pictures from Whitebird's manual?
Thanks!!

the manual of Syma X8 ;)

hturbo

hturbo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

c'est clair qu'avec du vent c'est galère ! je le tien a moins de 5m de haut si je monte je le perd ! en gymnase c'est juste hyper stable ! 

hturbo

hturbo

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Bonsoir,

je viens d'acheter le Drone mais une question les pieds il y a moyen de les attacher ? pars que un simple choque ou autre ils s’enlèvent.

Bonne soirée

Slown

les pied se vissent ! il y'a un trou ! ;)

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un drone Takara DMS225.
J'ai un doute sur le bon fonctionnement de ce drone : sur le drone, il y a 4 leds : 2 leds sont vertes et les 2 autres sont en rouges. Est ce normal, ou bien la couleur rouge signale un défaut ?
Au décollage, le drone vire directement, il ne reste pas stable....
D'avance merci pour vos retours et votre aide.

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 383 messages

Pour les couleurs des leds c'est normal.Les rouges indiquent l'avant du drone et les vertes indiquent l'arrière(oui pas très logique...)

Le drone  ne doit évidemment pas virer au décollage.Il y a surement un reglage de trim a faire.

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Merci Guillaume pour les infos.

Je vais revoir la doc pour effectuer un réglage de trim.

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Après plusieurs tentatives de réglage de trim, le drone vire toujours directement au décollage :angry:

J'ai du me résigner à le déposer au SAV de la Fnac.

Je suis déçu par ce produit......

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 383 messages

Malheureusement comme je le disais tout au début de ce post , avec ce genre de copie (le syma x8 ici en l'occurrence) c'est la loterie...

Ca peut ètre tout bon ou tout mauvais...

J'espère pour toi que ca va s'arranger... :(

DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages

avec ce genre de copie (le syma x8 ici en l'occurrence) c'est la loterie...
Ca peut ètre tout bon ou tout mauvais...

+1

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Sof

Sof

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Après plusieurs tentatives de réglage de trim, le drone vire toujours directement au décollage :angry:
J'ai du me résigner à le déposer au SAV de la Fnac.
Je suis déçu par ce produit......

Sof

Sof

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Enfait je suis sur que tu a rater la dernière page du manuel où il est indiqué comment procéder au trim de façon automatique et cela en mettant les deux joystick en bas à gauche pendant dix sec et après ça le drone ce pilote tout seul enfin presque ^^

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Enfait je suis sur que tu a rater la dernière page du manuel où il est indiqué comment procéder au trim de façon automatique et cela en mettant les deux joystick en bas à gauche pendant dix sec et après ça le drone ce pilote tout seul enfin presque ^^

A la Fnac, ils ont constaté que le drone avit un problème : car au décollage il vire directement et donc il se crash, mais ensuite impossible de le faire redécoller, il faut faire un on/off sur le drone et la télécommande.

Bref j'attends le retour de la Fnac qui a demandé un remboursement ou un remplacement du drone. a suivre..............

facionnable

facionnable

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

the manual of Syma X8 ;)

I don't think it's the same...I forget mine too... 

How to begin to flight ...?? with the remote.

Comment faire pour la première utilisation... pour le déverrouiller ?? je l'ai synchroniser haut et bas avec joystick de gauche ....mais après il faut faire encore qchse ?

facionnable

facionnable

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

A la Fnac, ils ont constaté que le drone avit un problème : car au décollage il vire directement et donc il se crash, mais ensuite impossible de le faire redécoller, il faut faire un on/off sur le drone et la télécommande.

Bref j'attends le retour de la Fnac qui a demandé un remboursement ou un remplacement du drone. a suivre..............

Bonjour 

Comment faire pour synchroniser le drone et la télécommande et pour déverrouiller les hélices ? je ne l'ai jamais utilisé et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai oublier le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre réponse :)

Sylpier

Sylpier

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour 

Comment faire pour synchroniser le drone et la télécommande et pour déverrouiller les hélices ? je ne l'ai jamais utilisé et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai oublier le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre réponse :)

Bonjour,

Pour synchroniser le drone avec la télécommande, il faut : 

1- Mettre sous tension le drone puis la télécommande

2- Le drone va clignoter

3- Avec la manette de gauche de la télécommande : tu pousses vers le haut puis vers le bas : le drone doit se synchroniser avec la télécommande

4- pour le faire décoller, il faut positionner les 2 manettes en même temps : celle de gauche vers bas et à gauche et celle de droite vers le bas et à droite 

5- les hélices devraient tourner

facionnable

facionnable

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Merci bcp ! 😄👍🏽👍🏽👍🏽Top j'ai réussi !
Encore une dernière chose comment activer le mode High pour que les helices tournent plus vite ?
Car avec un vent de 25 km/h c'est assez galère. 😁😁😁
Merci d'avance 😀😄😄

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :