Jump to content

drone pour débutant : Takara Whitebird DMS225


hturbo

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau et viens d'avoir ce drone pour noel, apres le reglage autotrim avant chaque décollage, je me trouve avec le meme problème pour le poser, impossible de la faire descendre en dessous de 40cm, et encore moins de l'arreter, même en le prenant dans les mains, pas possible d'arréter les hélices!!!

 

quelqu'un à la solution ou il faut le rapporter au sav?

merci

loic

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse, les 3 ou 4 coups de gaz, du coup il remonte haut non? et les deux joisticks vers le bas (au sud à 180 degré) ou comme il disent sur la notice, car moi je n'ai reussi qu'une seule fois (en testant dans tous les sens) en le tenant dans les mains, sinon c'est tonneau à chaque fois, et la façon de faire de la notice ne fonctionne pas !!

merci

Link to comment
Share on other sites

Non non, je mets les gaz vers le bas pour le forcer a raser le sol, puis je mets les 2 en bas. Là, il accepte de toucher le sol et stop les helices.

En tous cas pour le miens ça fonctionne, mais j'avoue que ce n'est pas des plus facile de le poser exactement où je veux, disons a environ 1 ou 2m de l'endroit souhaité.

 

merci pour ta réponse, j'ai enfin réussi à me poser 6ou 7 fois comme il faut et une seule fois en faisant un tonneau!!

 

du coup maintenant auriez vous un bon plan pour des batteries additionnelles, peut on mettre des plus grosses ou prendront elles plus de place?

 

et deuxième questions, j'ai fixé ma vieille gopro dessous avec le petit support fourni, mais la gopro se retrouve à l'envers (le haut vers le bas), il faut mette un autre support pour la mettre à l'endroit ?

merci   

Link to comment
Share on other sites

oui merci pour la gopro en effet j'avais la fonction pour filmer à l'envers, c'est très bien expliquer ici si ça peut intéresser quelqu'un: http://blog.studiosport.fr/procedure-de-mise-a-jour-gopro-hd/

 

sinon j'ai commandé des batteries sur cdiscount, je vous tiendrais au courant

 

et enfin j'ai trouvé une solution pour arrêter le drone, une fois posé ou stable très prêt du sol (des fois le miens ne veut pas se poser) j'appui longtemps sur le bouton pour changer de vitesse, et il s'arrête.  J'ai découvert cela à 30m de haut en voulant changer de vitesse, il c'est arrête et est tombé comme une feuille morte, pas de dégâts j'étais dans une prairie, ouf.....

a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 years later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...