Jump to content

drone pour débutant : Takara Whitebird DMS225


hturbo

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un drone Takara DMS225.

J'ai un doute sur le bon fonctionnement de ce drone : sur le drone, il y a 4 leds : 2 leds sont vertes et les 2 autres sont en rouges. Est ce normal, ou bien la couleur rouge signale un défaut ?

Au décollage, le drone vire directement, il ne reste pas stable....

D'avance merci pour vos retours et votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Enfait je suis sur que tu a rater la dernière page du manuel où il est indiqué comment procéder au trim de façon automatique et cela en mettant les deux joystick en bas à gauche pendant dix sec et après ça le drone ce pilote tout seul enfin presque ^^

A la Fnac, ils ont constaté que le drone avit un problème : car au décollage il vire directement et donc il se crash, mais ensuite impossible de le faire redécoller, il faut faire un on/off sur le drone et la télécommande.

Bref j'attends le retour de la Fnac qui a demandé un remboursement ou un remplacement du drone. a suivre..............

Link to comment
Share on other sites

A la Fnac, ils ont constaté que le drone avit un problème : car au décollage il vire directement et donc il se crash, mais ensuite impossible de le faire redécoller, il faut faire un on/off sur le drone et la télécommande.

Bref j'attends le retour de la Fnac qui a demandé un remboursement ou un remplacement du drone. a suivre..............

Bonjour 

 

Comment faire pour synchroniser le drone et la télécommande et pour déverrouiller les hélices ? je ne l'ai jamais utilisé et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai oublier le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

Comment faire pour synchroniser le drone et la télécommande et pour déverrouiller les hélices ? je ne l'ai jamais utilisé et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai oublier le mode d'emploi. Merci d'avance pour votre réponse :)

Bonjour,

Pour synchroniser le drone avec la télécommande, il faut : 

1- Mettre sous tension le drone puis la télécommande

2- Le drone va clignoter

3- Avec la manette de gauche de la télécommande : tu pousses vers le haut puis vers le bas : le drone doit se synchroniser avec la télécommande

4- pour le faire décoller, il faut positionner les 2 manettes en même temps : celle de gauche vers bas et à gauche et celle de droite vers le bas et à droite 

5- les hélices devraient tourner

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutation, 

J'ai ce Drone takara white bird et super !! très stable et simple d'utilisation ^^

par contre j'ai commander à la fnac une 2ieme batterie voici 3 semaines et pas de bol, un SMS de la FNAC qui me dit qu'ils ne pourront pas en avoir !!!! la je me dit oulala, la galère commence !!!

Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une 2 ième batterie et si possible qui dure plus longtemps....

Merci ^^

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai moi aussi pris le white bird et il au démarrage il fonctionne très bien, mais une fois le vol terminé je n'arrive pas a la faire atterrir... Dans la notice il est mis contrôler l'accélérateur pour atterrir puis appuyer sur le joystick et l'accélérateur gauche/droite de 45° pour arrêter le vol.

Quand je veux atterrir, je fais ca mais le drone reste a 15-20 cm du sol et ne veux pas descendre plus bas sur le sol et quand je met les joystick a 45° le drone part dans tous les sens...

Ceux qui ont un white bird Takara aidez-moi sil vous plait j'ai peur de la casser à l'atterrissage.

Link to comment
Share on other sites

Je cherchais une meilleur charge pour une plus longue durée de vol, je pense que je vais prendre ce modèle mais je vous le présente avant pour avis au cas ou quelqu'un qui aurais le même drone takara en serait déçu...

3 Batteries 2500MAH+7.4V Kit Chargeur+1V3 Câble pour Drone Syma X8C X8W X8G Quadcopter
 

40€00
Quantité :
 
* Plus d'infos  
 

3pcs 7.4V 2500mAh 25C Lipo batterieCâble du chargeur de 1V 37.4V chargeur équilibre Syma X8C X8W X8G Quadcopter RC pièces détachéesAvis :1. la quadcopters X8C vendu avant utilisation de juin T branche version batterie,après juin utilise batteri

Voir la présentation du produitVoir le descriptif technique

Cela me semble pas si mal, bonne soirée ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci

Guillaumea60 pour l'info ^^

Et oui, pas simple pour atterrissage ! moi aussi je trouve cela durdur !!

Mais c'est bien comme tu le dit, alors des fois cela vas bien et d'autre il vire sur le coté, je n’ai pas la solution....

Bonjour à tous ,

J'ai le même problème d'atterrissage (Takara-DMS225 -Whitebird) il touche le sol, mais malgré les instructions de la notice , les helices ne stoppent pas et le baromètre d'altitude le maintien en l'air, donc il rebondit, part en tonneaux, et j'ai cassé une hélice !

Si quelqu'un trouve la solution...je suis preneur  !

Merci !

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...