Jump to content
  • 0

[DJI Phantom] retour du phantom 2 vision + à un point donné


Nego

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de faire l'acquisition du Phantom 2 vision +. Voici une de mes questions.
Je désire filmer d'un zodiac en mouvement (des dauphins).
Pour le retour du drone, après avoir suivi les dauphins, donc changer de place, j'aimerai qu'il se pose sur le zodiac (ou je suis avec la télécommande)  et non pas dans l'eau :-)
Peut-on lui demander de se poser automatiquement près de la télécommande (quitte à stabiliser le zodiac) 
Merci d'avance pour vos réponses.

Nego.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, le drone se posera la où tu l'as initialisé. Donc si le zodiac est en mouvement, le drone ne pourra pas se poser dessus.

Il existe peut être un système qui lui permet de se poser prés de la radio, mais je ne le connais pas.

Merci Maxmodelisme pour ta réponse.

Je vais reformuler le titre de ma question.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui tu peux le faire atterri automatiquement mais cela est une phase d'urgence il ne faut pas compter dessus pout se poser tous le temps. En fait, ce système permet de ramener et de poser le drone en toute sécurité en cas de problème. Tu peux bien sur l'utiliser quand tu veux mais ça reste une phase de vol oú il faut mieux garder le contrôle :).

Pour l'activer, il faut qu'il y est une perte de signal de la télécommande.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tu décolles, tu le stabilise à 1 mètre du sol à quelques mètres de toi en faisant bien attention qu'il soit bien orienté (because risque d'inversion des commandes). Tu t'entraîne à faire droite, gauche, avance, recule, atterro. Tu recommances un peu plus haut avec des mouvements de plus grande amplitude, atterro, etc, etc jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise avec les commandes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...