Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Panne x380 neuf 2e vol

- - - - -
X380 panne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vuillaume

Vuillaume

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous. Mon drone ne démarre plus au deuxième vol. Télécommande allumée, Mon drone fait des bips moteurs et les leds moteurs clignotent, les deux leds avant sont allumées mais la led arrière est éteinte. Impossible de le faire démarrer, on dirait qu'il essaie de paramétrer les esc ou les moteurs. Ce qui fait que la télécommande ne prend pas la main sur le drone. Quelqu'un dispose t il d'une solution ou suggestion? Merci beaucoup.

Regis72

Regis72

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Salut Vuillaume, moi autre problème avec le x380. Aujourd'hui anniversaire de mon fils de 13 ans. On déballe le drone et la surprise au moment du démarrage la led clignote rouge rapidement et le drone ne bouge pas. On ne sait pas ce qu'il se passe. Help je ne sais quoi faire quelle déception. Aidez-moi j'attend votre aide merci à tous

44reg44

44reg44

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

peut être un recalibrage de votre x380

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :