Jump to content
  • 0

Syma X8 HG


Edouard

Question

  • Answers 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

  • 0

Première utilisation avec un vent assez fort, dans ce cas la pas d'autre solution que d'utiliser le mode vitesse 2. Bonne maniabilité et bonne tenue. Concernant la nouvelle fonction pour se maintenir seul en hauteur ca fonctionne bien mais avec du vent forcement ca se complique.

Seul point négatif c'est la coupure des gaz qui n'est pas immédiat (ca prend 2-3 sec) donc quand on veut couper en état d'urgence c'est moyen. Résultat déjà deux hélices de cassées.

Bref très content de mon achat car pour ce prix pour un débutant c'est donc bon matos.

PS: J'ai pas encore testé la cam.

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Guillaumea60,

Pour les deux hélices c'est parce que j'ai voulu tester le drone dans un jardin trop petit donc forcement le drone a finit par tomber et vu que les moteurs tournent toujours l’hélice a cassé. En fait sur la manette il y a une vitesse minimum en dessous de laquelle on ne peut pas descendre sauf à pointer la manette vers le bas pendant 2/3 s pour que les helices s’arrêtent. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Malheureusement j'ai pas trouvé. J'ai donc cherché sur le net et ce "gros" point négatif est ressorti aussi chez d'autres dronists.

 

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2679311&page=7

 

A l'exception de ce point ca reste un super drone pour un prix réduit (90 € flash sale).

 

Pour la caméra y a un bouton poussoir pour sélectionner la résolution 720 ou 1080. La carte sd de base de 4Go livrée avec permet de filmer environ 38 min sur la résolution 1080.

La qualité est vraiment bonne pour une caméra "made in China".

 

Pour ce qui est du temps de vol, sans caméra, on dépasse légèrement les 10 min mais j'ai pu constater que cela était variable selon les batteries...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

je viens de lire les précédents messages. Je suis intéressé par ce drône, surtout pour remplacer la camera par ma gopro hero3+. La seul question que je me pose, le modèle juste en dessous (syma X8HW) propose le FPV wifi. Je souhaiterai savoir si ce wifi a une porté suppérieur au wifi intégré sur une gopro ?

Ou bien faut il investir dans un transmetteur 5.8Ghz ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

Après quelques jours, je reviens pour vous faire un petit compte rendu.

Mon drone est donc le syma X8HG. Ce drone est assez facile à prendre en main (c'est mon premier drone). La camera est bonne sans être exceptionnelle et l'effet jello est assez présent par moment.

 

mini_202709AW008.jpg

 

mini_971540AW011.jpg

 

PS: Merci pour le lien vers les batteries

PS2 : Est-il possible d'avoir un retour de la camera directement sur le smartphone lorsque le drone est en vol?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

je viens de lire les précédents messages. Je suis intéressé par ce drône, surtout pour remplacer la camera par ma gopro hero3+. La seul question que je me pose, le modèle juste en dessous (syma X8HW) propose le FPV wifi. Je souhaiterai savoir si ce wifi a une porté suppérieur au wifi intégré sur une gopro ?

Ou bien faut il investir dans un transmetteur 5.8Ghz ?

 

Cordialement,

salut genzo

 

pour ma part j'ai le X8HW , j'ai mis ma gopro 3 dessus, je trouve que je perd vite la connexion wifi par rapport a la petit caméra qu'il y avais dessus donc j'ai acheté émetteur 5.8 GHZ et je suis en train de chercher écran 7 pouces avec récepteur intégré .

alors peut-être que je n'ai pas la bonne application pour mon téléphone !

 

 

cordialement .  

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui curieux de savoir pour le maintien d altitude aussi ! Est ce vraiment fiable sur un entrée de game ? ( presque envi de revendre mon x8 rien que pour test Ca lol)

 

Cdt

salut lokix

 

si il y a pas trop de vent , il maintient très bien son altitude juste a joué avec les trim si 

il part a droite ou a gauche  ou av et ar

 

cordialement  

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut genzo

 

pour ma part j'ai le X8HW , j'ai mis ma gopro 3 dessus, je trouve que je perd vite la connexion wifi par rapport a la petit caméra qu'il y avais dessus donc j'ai acheté émetteur 5.8 GHZ et je suis en train de chercher écran 7 pouces avec récepteur intégré .

alors peut-être que je n'ai pas la bonne application pour mon téléphone !

 

 

cordialement .  

Bonjour Joel Boat,

Je suis partie aussi pour me faire une petite installation perso FPV sur mon X8HG.

Pour ce faire j'ai fait l'acquisition des éléments suivants:

- FX798T Transmitter Camera Combo + Batterie Lipo 1s

- Récepteur RC832 5.8 Ghz + Batterie Lipo 3s

- Mushroom Clover Leaf 5.8 Ghz (en remplacement de l'antenne donnée par défaut sur le RC832)

Il me reste plus qu'a regarder la partie moniteur 7 pouces ou sinon me faire une malette FPV avec la solution PC + Easycap....

 

Have Fun

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg




×
×
  • Create New...