Jump to content

V393 avec SJ4000 ou DJI Phantom 2 Vision


Keps

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

J'aimerais faire une petite acquisition pour cet été. J'ai un petit v222 chez moi que j'ai piloté pas mal de fois et j'aimerais passer  à plus gros pour commencer à faire des petites vidéos sympa et exploitables, que ça soit pour monter ou juste à regarder pour le plaisir. 

J'ai un budget max de 300€ donc j'avais pensé d'abord au V393 qui à l'air pas mal et qui pourrait porter ma petite SJ4000. Mais j'ai aussi vu que d'occas', à ce prix là, on pouvait trouver des Phantom 2 Vision et je sais pas trop quoi penser. 

J'avais aussi pensé me le monter moi-même mais le choix des composants est tellement difficile.

Donc voilà mes questions principales seraient :

   - Avec quelle config j'aurais la meilleure qualité ?

   - Est-ce qu'un DJI d'occasion serait plus durable que le V393 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! 

Bon et ben j'ai craqué je l'ai acheté. Il est très stable et la gimbal permet vraiment d'avoir une image stable, mais elle tremble un peu il faut que j'essaye de la nettoyer. 

Sinon niveau autonomie elle est correcte mais je vais vite racheter une ou deux batteries de plus, mais pas forcément des plus grosse parce que d'après ce que j'ai vu ça n'améliore l'autonomie que de 2 ou 3 minutes. 

L'ancien propriétaire l'avait équipé d'un émetteur vidéo, il ne me reste plus qu'à acheter un récepteur et un écran.

Link to comment
Share on other sites

J'en ferais une quand il refera beau parce que en ce moment... 

Non c'est une gimbal sans marque enfin je crois et la carte électronique est une basecam en 8bit je crois.

Ma caméra est une SJ4000

Oui c'est sur qu'avec tous les choix on se perd vite mais de toute façon je vais attendre un peu que le porte feuille se re-remplisse ahah

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...