Jump to content
  • 0

Fpv sur mon drone avec mobius


Kakoo66

Question

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour exposer mon problème

Kan je ai acheter mon drone il été équipe de origine de une caméra fpv WiFi

Mais la qualité est vraiment degeu

Ma question avec ma mobius je ai tirait un fil de la vidéo pour aller se greffer sur le circuit électronique du Wi-Fi du drone mais la je ne trouve pas un endroit pour repiquer la vidéo

Quelques un pourrait me aider

Link to comment
Share on other sites

20 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Il faudrait déjà donner le modèle de ton drone.

Ensuite ; et en général ; ce sont les cam (ou un transmetteur a part  rélié a la cam) qui émettent le signal wifi pour pouvoir assurer la liaison utile pour le FPV et non le drone.

La möbius n'a pas la liaison WIFI nécessaire pour pouvoir ètre utiliser en FPV.Il faut lui rajouter un transmetteur 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci de ta réponse le drone c est un monstertronic sky force mt995 x

c est la même fabrication que le x8w de syma

Je sais bien que la mobius n'a pas de WiFi mais j'ai vue que un transmetteur et possible de lui rajouter

Mais je pense possible que si je relis la sortis vidéo de la mobius et je le branche sur le circuit de origine de mon drone ki fait transmetteur et camera vue que je avait le Wi-Fi FPV

MAIS OÙ REPIQUER C est sa la question

Link to comment
Share on other sites

  • 0

A aucun moment la carte mère du x8w ne fait office de transmetteur(vu qu'il s'agit exactement de la même que le x8c ou x8G).Seule les caméras diffèrent entre ces différent modèles et c'est bien elle qui emet sur le x8w.

Il est possible d'ajouter un éméteur a la möbius qu'il faudra auto alimenter par une petite lipo mais le x8 ne sera a mon avis pas capable de soulever l'ensemble....désolé... <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C est le carte imprimer de la caméra que je parle ou je veut repiquer la vidéo

Et pas de la carte mère

Pour le poigt c est pas un soucis je lève allese la go pro avec nacelle donc la mobius et deux fois voir trois plus légère

Sur le câble usb je les couper et il y a le fil jaune de la vidéo mais sur la carte imprimer de la camérable la ou il y a le transmetteur d origine je voit pas ou me repiquer ...ta une idée ??on peut pas mettre des photo ??? En tous cas merci de prendre le temps de répondre

Link to comment
Share on other sites

  • 0

OK merci de t est réponse

Je voudrait juste avoir une nacelle avec des contre poids pour que la caméra reste toujours droite !!

faut il obligatoirement passer par une nacelle bruschless pour obtenir se résultats

Ou on peut avoir cette effet de caméra toujours droite avec une nacelle on va dire "simple "

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...