Jump to content
  • 0

Pas terrible la Caméra du X8W


sergionator33

Question

Bonsoir a tous!

Je reviens au forum aprés avoir fait des vols-test sur la plage.Mais avant j'ai rodé les moteurs pendant plusieurs semaines dans mon appart(je le conseille a tous!).Je n'ai pas eu de problémes de moteurs en panne ou qui chauffent trop.

J'ai appris le pilotage,plus facile que je croyais!Méme avec un vent de face sur la plage.Le Syma est trés stable!

Par contre coté caméra,grosse déception!Images médiocre.Plusieurs coupures de Wifi,vidéos qui ne s'enregistre pas.Fichers vidéos au format MOV(quicktime)une horreur dans les formats de qualité.Transferts galére du smartphone au PC.

Bref,j'ai donc commandé une mini Gopro 1080p avec enregistrement direct par SDcard boitier.

Bien sur il me faudrat bricoler le socle...

Coté modifications j'ai remplacé le protége-hélice par des fluo verts.Et quelques autocollants ACDC et IRON MAIDEN.Ca lui donne un super look!

Bye!

 

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Bonjour!

Ca y est!j'ai commandé la nacelle anti-jello pour mon Syma X8 chez Ebay.Installation début Septembre.

J'ai remarqué une  chose:pour avoir plus de stabilité avec le Syma ou mon drone Waterproof.

Aprés la fin du rodage des moteurs,j'ai fais des rotations controlées droite-gauche non-stop.

Le résultat est immédiat!

Bye!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous et bonne rentre!

Je reviens tout bronzé de chez ma soeur qui habite au bord de la mer.

J'ai fixé la nacelle anti-jello.J'ai fais les tests caméra.Impeccable!

Mais au 2éme vols,un drole de bruit.....J'ai cru que c'était un des moteurs.

Non,rien!C'est à la fin de la batterie que j'ai remarqué la caméra à moitié

détachée!Car les boulons de la nacelle se dévissés complétement!Arrgg!

Je me demande si je dois mettre un point de colle ultra forte sur chaques

vis,ou des rondelles anti-dévissage?

Bye!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ben ca dépend si tu peux etre amené a devoir les dévisser un jour.

La colle forte je suis pas sur que se soit une bonne idée.

Du frein filet faible ou au maximum moyen serait plus adapté je pense.

 

Dans le même style , moi j'utilise le verni a ongle de madame pour mes vis de moteur sur le blade.Ca fait office de frein filet et ca ne bouge pas d'un poil.Et quand je dois enlevé la vis ça n'est pas trop dur a desserer , de ce fait je n'abime pas la tete de vis.(BTR)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

hello all !

 

bon voila je suis monter d'un cran :D :

 

https://lh3.googleusercontent.com/A_Gho5cIiEZ5US79rnGp_pQfsmRyr6A7jhyKFGYcwZmJgjZWK7_JjLeXQPH2c_kiW6aXyOOP_nHlug=w1600-h900-no

 

https://lh3.googleusercontent.com/vswaADm62gnKBaTFQYVx3PMcTOk0ipOVlGSYetlbQeYCU_MMkBd3GzaAZTZ_c6EDRt3kdAaNdiNnDA=w1600-h900-no

 

voila ca c'est fait ^^ f450 naza m lite gps, esc 4 en 1 25A, emax935kv pour les motors, fvp +ecran (plus ma fidele sj4000 lol ) rc graupner mx16 hott

bon je me suis séparer de 2 repliques d airsoft mais voila ! il ne me manque plus qu'une nacelle stabilisé ^_^

 

en tout cas ce qui est sur c'est que le syma x8 ma apporter beaucoup de plaisir ! franchement c'est un super drone pour s’initier et je ne serai que trop le conseiller a tous ceux qui cherche un drone pas cher pour commencer (-90eur le drone + 30eur une tite cam imitation sjcam) malgres les remarques péjoratives sur les chinoiserie :D :D

 

bon j'ai du esquivé 2 coups de fusil de madame qui voulais que je le revende, mais non désoler je garde également mon x8 pour faire découvrir aux potes les joies du pilotage (et du tapis lol)  :P

 

voila  si je récupère une autre Cam (j ai celle d'origine du x8w mais elle est tellement hideuse que je préfère mème pas la mettre :lol: ) pour le x8 je remettrai quelques video ici ;)

@+ les dronistes ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...