Jump to content

Ou trouver de l'aide pour finaliser le montage de mon drone sky hero


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche de l'aide pour finaliser le montage de mon drone (surtout sur la programmation de la carte de vol). Et je ne sais pas si je suis au bon endroit et si ce forum correspond à mes attentes. Si oui je ferai une presentation detaillé du montage de mon drone pour que chacun puisse comprendre au mieux pour pouvoir m'aider :) Pouvez vous donc me dire si je peux demander de l'aide ici, ou bien ailleur ? (je suis un novice en matiere de drone, et ce qu'on m'as mis entre les mains serait plutot du materiel de passionné ou même pro).

A tres vite merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Okay super :) Avant tout je vais vous énumerer tout mon "équipement" et ensuite vous le montrer en photo :

-Chasis du drone : Spyder sky-hero 1000mm Carbone

-Carte de vol : Zero-uav ys-x4 version wifi

-Emetteur/commande : Futaba T8FG Super

-Recepteur : Futaba R6308SBT 8ch + S-bus receveir

-Moteur : 4 x T-motor MS2814-11

-Variateur : euh je me souvient plus mais bon ce n'est pas très important (sauf si vous les voulez)

-Hélices : Gemfan 13/4,5 bois

 

Maintenant les photos :

 

 

541592IMG7140.jpg

 

731438IMG7144.jpg

845510IMG7151.jpg

 

413970IMG7153.jpg

 

409170IMG7154.jpg

 

540403IMG7270.jpg

 

337662IMG7438.jpg

 

621091IMG7466.png

 

925026IMG7155.jpg

 

485717IMG7467.jpg