Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Phantom 1 nacelle 2 axes vers 3 axes

- - - - -
phantom 1 dji nacelle gimbal 2 axes 3axes

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Terspychore

Terspychore

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

Possesseur d'un Phantom 1 depuis 2 ans maintenant, et d'une nacelle chinoise 2 axes bushless.

J'ai récemment changé ma carte de nacelle pour une carte 32 bit 3 axes. (Je sais pas si c'est une carte basecam ou une chinoise)

J'ai acheté un troisième moteur pour l'axe du Yaw et j'ai tout installé, tout branché. Malheureusement, le moteur du troisième axe ne reçoit aucune instructions de la carte. Je suis sûr qu'il marche je l'ai testé avant.

Je suis donc allé voir dans le bcg GUI et là je ne peux que choisir dans motors output pour le Yaw: yaw ext.board

Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il faut une carte externe pour la boussole pour la nacelle mais seulement pour les carte 8bit alors que je suis sûr que la mienne est une 32 bit.

Comment faire pour que la nacelle contrôle le 3 ème moteur ? Pourrais je la connecter au naza M v2 comme pour le pitch ou le roll ?

A l'aide !!

Voici quelques photos,

Merci beaucoup d'avance

Terspychore

12965965_635389983275864_1243179680_n.jpg

12992779_635390156609180_1285889533_n.jpg

13015008_635390003275862_293974577_n.jpg

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1760 messages

Non, il te faut la carte extension pour le 3ème axe. Le prix de cette dernière n'est pas excessif

gui0123

gui0123

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour Terspychore,

Je n'ai pas la solution à ton problème mais je n'arrive pas à installer et connecter la nacelle 2 axes qui est identiques à la tienne.

Peux tu m'aider ? (Photos, lien vers tuto ...)

Merci,

Guillaume

Aussi étiqueté : phantom 1, dji, nacelle, gimbal, 2 axes, 3axes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :