Jump to content

Pour un budget de 1500€ quelle marque de drone choisir?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je reviens de Thaïlande où j'ai perdu mon P2v, et je recherche pour un budget d'environ 1500€ son remplaçant. mais voilà il commence a y avoir du monde dans cette fourchette de prix.

Il y a le: 

 

- Phantom 4 de DJI

- Yuneex Typhoon H Avanced RTF

- SMD Mirage X5

 

J'ai une petite préférence pour le deuxième, pour info je fais des petites vidéos sur mes vacances, et ma régions, rien de transcendant, mais jaime ça.

 

Donnez moi votre avis, merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour ce budget tu as aussi pour bien moins chère le XIRO XPLORER V qui filme en 2K , si tu achètes en Europe par exemple chez   https://www.ercmarket.com/ , un gars du forum a pu l'avoir à 617€ avec batterie supplémentaire . Il ne faut pas hésiter à appeler la boite , le patron parle français , il a aligné son prix .

L'avantage par rapport à DJI , tu as un  SAV 48 heures pour l'EU , un support FR en Belgique 

http://www.xirodrone.be/xiro-support-fr.html

Ce support assure le SAV pour les machines vendues en France et en Belgique , puisqu'elles sont suivies par leur numéro de série . En cas de soucis  matériel , le problème est réglé en Europe , pas de retour en Chine comme DJI qui ne délègue pas . Ils sont joignable par téléphone , si Livebox pas de frais de téléphone .

Pour les machines achetées dans les autres pays de la communauté européenne , le SAV XIRO est à Berlin , toujours SAV 48h EU .

C'est une excellente machine pour filmer ou photographier . Cette machine est modulaire , la RC fonctionne en 5,8Ghz comme chez DJI , cela permet d'avoir les retours vidéo et télémétrie en 2,4Ghz donc en wifi , sur smartphone androïde ou tablette androïde 4.4 ou iPhone iIOS 8.0 mini .

Du même constructeur tu as le XPLORER 2 avec le système anti collision et il filme en 4k .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...