Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Forum inaccessible

* * * * * 1 note(s)

Meilleure réponse Bob, 23 March 2016 - 10h09

Toutes nos excuses pour cet incident technique dû à une attaque d’hackers !

 

Nous voulions vous informer que Forum Drone a été piraté, nous avons eu une coupure du forum. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption involontaire.

 

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer la sécurité du site qui reste bien entendu l'une de nos priorités. 

 

A présent tout a été restauré et remis en état.

 

Amicalement, 

 

Bob

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
claude55

claude55

    Membre VIP

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 419 messages

Bonjour.

Pourquoi depuis quelques jours , le forum était inaccessible ?

Aurait-il été hacker ?

Claude


  • Bob aime ceci

#2
Accolade

Accolade

    Membre+

  • Membre
  • PipPipPip
  • 83 messages

Bonjour,

 

Heureux de vous revoir.


  • Bob aime ceci

#3
DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 225 messages

Ah ca refonctionne


  • Bob aime ceci

#4
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1453 messages

Salut à toutes et à tous,idem ravi de vous revoir,j'ai eu très peur :wacko: .


  • Bob aime ceci

#5
Bob

Bob

    -------------

  • WebMaster
  • 560 messages
Contributor
✓  Meilleure réponse

Toutes nos excuses pour cet incident technique dû à une attaque d’hackers !

 

Nous voulions vous informer que Forum Drone a été piraté, nous avons eu une coupure du forum. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption involontaire.

 

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer la sécurité du site qui reste bien entendu l'une de nos priorités. 

 

A présent tout a été restauré et remis en état.

 

Amicalement, 

 

Bob






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :