Jump to content
  • 0

Walkera G2D Gimbal


Accolade

Question

Bonjour,

 

Ou puis-je trouver des informations du débutant pour apprendre comment fonctionne une nacelle ??

 

Je m'explique :  Je viens de voir qu'il existe une possibilité d'installer une Walkera G2D Gimbal sur le drone que je viens de commander Syma X8G

 

Je n'imagine pas du tout comment fonctionne une nacelle si c'est mécanique ( une sorte de balancelle ) ? ou s'il y a un un cerveau électrique qui équilibre les masses ? 

 

Désolé de poser des questions peut-être stupide mais j'ai pris contact avec le club d'aéromodélisme de chez moi méééééé ils attendent les beaux jours pour aller sur la piste 

 

https://youtu.be/mtlQxpy6_t0

 

Quelle-est l'utilité de cette boite électronique ?

Capture_d_e_cran_2016_03_13_a_17_44_38.p

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

En ce qui me concerne pour l'instant je vais tester avec la camera qui est vendu avec ...  En fonction des résultats avec la nacelle il sera temps de refaire le point. Car de ce que j'ai vu c'est déjà pas mal toujours en fonction du rapport qualité prix de notre investissement.

 

Il y a toujours mieux mais c'est toujours plus $$$$$ .....

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • 0

Re

 

Sans ton avertissement je me serais fait avoir ... faut tout lire effectivement ... j'avais jamais vu qu'ils peuvent mettent des restrictions de livraisons . Vendeur US raciste    :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

Je ne pense que ce soit une bonne solution de vouloir monter une Walkera G2-D sous un X8 qui est déjà limite en puissance .

Avec une caméra légère type SJ4000 soit 60gr + nacelle 110gr = 170gr , ton X8 risque de décoller difficilement , avec une autonomie très faible .

Même si des apprentis sorciers essayent et le font , je  te le déconseille .

Sachant déjà qu'un X8 a tendance à descendre vite , imagines le résultat avec un surcroit de charge de 170 gr . Amuses toi à calculer le pourcentage de poids que tu vas lui mettre . Je ne donne pas cher de la caméra et de la nacelle .

Il vaut mieux t'orienter vers un 350 basique bien motorisé et pas avec des moteurs  brossés comme le X8 .

Je suis direct , juste pour t'éviter une dépense inutile , vouée à l'échec . Ne pas oublier que cette machine vole , il ne faut pas lui augmenter le poids sans connaître le résultat .

Tu fais ce que tu veux , je souhaitais juste te prévenir .

Une vidéo est une chose , mais la réalité est souvent différente .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...