Jump to content
  • 0

Syma X8 / T2M Spyrit


Roums

Question

Recommended Posts

  • 0

Hello Sergio 

 

Je suis moi aussi cette conversation , j'ai une suggestion à te faire;  mets le lien c'est plus facile 

 

Concernant tes essais , puisque tu as inversé les hélices ...même si tes accus sont faibles , est-ce que tu as réussis à le faire décoller ?? Au moins de 20 cms ??!!

 

Je te demande cela pour savoir si tu as mis le champagne au frais  :lol:   ça s'arrose un baptême  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

Si vous achetez le chargeur de base , il doit être alimenté en 12V , ce qui nécessite un transfo 220V/12V , donc le prix rejoindra la version AC , qui dispose du transfo . Pour le SKYRC IMAX B6AC V2 , il faut comparer les prix entre les différentes boutiques chinoises .

Pour le Camping car , aucun problème en 220V , mais encore mieux le SKYRC est livré avec des câbles d'alimentation en 12V à brancher directement sur la batterie . C'est ainsi que je procède sur le terrain .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

N'en pouvant plus d'attendre la fin de la charge.J'ai testé le drone avec les hélices dans le

sens que vous disiez et CA MARCHE!!! IT'S ALIVE !!j'ai hurlé tel le professeur Frankenstein

devant ca créature!!

Du coup j'ai fais les réglages fin pour la stabilité.

Encore merci a vous tous!

A+

 

Re,

 

Ben voilà !  Champagne !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour .

La technologie du SKYRC IMAX B6 AC V2 , n'est pas si pointue que cela , c'est un chargeur avec quelques belles fonctions . Compris la possibilité de brancher un émetteur Bluetooth pour suivre sur smartphone la vie interne de la batterie , un capteur de température de la Lipo pendant la charge .

Il est solide , beaucoup l'utilisent , pas de mauvais retours . Peut-être branché sur le 220V ou sur une batterie  de voiture en 12V . Les câbles sont fournis .

Pour les hélices montées au mauvais endroit , c'est récurant chez les débutants : pourtant c'est inscrit sur la notice...

Comme beaucoup , la doc sert à quoi ??? pareil pour les voitures , dans le tableau de bord bien au chaud ou dans un tiroir à la maison .

Si , dans le cas présent ça sert à payer l'apéritif au forum.

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re,

 

J'ai trouvé ceci :  https://youtu.be/mtlQxpy6_t0      

 

Qu'est-ce que vous en pensez ??

 

ben pour avoir fait des essais cet aprem avec juste une sj4000, je trouve que la camera alourdit enormement l'appareil, si on descend trop vite, c'est le crash, les moteur ne sont pas assez puissants pour rattrapper la chute.

donc avec un tel appareil, je ne pense pas que tu piisse voler tres lôngtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est clair ; le résultat obtenu est juste magnifique avec ce type de nacelle. Mais j'aimerais bien connaitre le poids total de son appareillage ; je ne comprend pas comment il arrive a soulever autant de matos .Ou alors il vole 2min...mais attention a la chute.

Moi cet apres midi avec ce beau temps j'ai enfin pu dégourdir les hélices de mon x8.Une bonne petite session de vol.

Par contre en parlant de  qualité  vidéo moi je suis toujours a la recherche de la config parfaite pour faire de belles prise de vue.Je ne suis pas du tout satisfait de la qualité des vidéos que je réalise.Un affreux jello vient tout gacher.Ce n'est pas la möbius qui , elle , fait bien son job mais certainement la façon dont je la fixe sur la nacelle qui est pourtant censé amortir cet effet de vibrations.

Je continue mes recherches ....

 

Le chargeur Imax me fait également de l'œil.Si j'ai bien il existe 2 packages . Un pour brancher sur els batteries 12v et un autre pour brancher en 220V sur le secteur .C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est clair ; le résultat obtenu est juste magnifique avec ce type de nacelle. Mais j'aimerais bien connaitre le poids total de son appareillage ; je ne comprend pas comment il arrive a soulever autant de matos .Ou alors il vole 2min...mais attention a la chute.

Moi cet apres midi avec ce beau temps j'ai enfin pu dégourdir les hélices de mon x8.Une bonne petite session de vol.

Par contre en parlant de  qualité  vidéo moi je suis toujours a la recherche de la config parfaite pour faire de belles prise de vue.Je ne suis pas du tout satisfait de la qualité des vidéos que je réalise.Un affreux jello vient tout gacher.Ce n'est pas la möbius qui , elle , fait bien son job mais certainement la façon dont je la fixe sur la nacelle qui est pourtant censé amortir cet effet de vibrations.

Je continue mes recherches ....

 

Le chargeur Imax me fait également de l'œil.Si j'ai bien il existe 2 packages . Un pour brancher sur els batteries 12v et un autre pour brancher en 220V sur le secteur .C'est bien ça ?

ne te prend pas la tete, prend plutot ça

 

http://www.miniplanes.fr/batteries-chargeurs/chargeurs/ultramat-14-plus-graupner-p-16423.html?utm_source=google_shopping&utm_medium=google_shopping&utm_campaign=google_shopping&gclid=Cj0KEQiAvJS3BRDd44fjndyii6MBEiQAN4EkPbjXFj7aOUNLHOkzXb8WKDveC8VeQL8NS0Goch6_sFoaAg4o8P8HAQ

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le SKYRC IMAX B6 AC V2 , en dehors du fait qu'il se branche sur secteur , il se branche également sur batterie 12V . Le cordon avec pinces est fourni .

Claude

Bonjour

 

Pour moi , avec sa prise 12 v  c'est ce qu'il me faut . Eventuellement couper les pinces et mettre une prise allume cigare à la place c'est encore plus simple ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

 

Par contre en parlant de  qualité  vidéo moi je suis toujours a la recherche de la config parfaite pour faire de belles prise de vue.Je ne suis pas du tout satisfait de la qualité des vidéos que je réalise.Un affreux jello vient tout gacher.Ce n'est pas la möbius qui , elle , fait bien son job mais certainement la façon dont je la fixe sur la nacelle qui est pourtant censé amortir cet effet de vibrations.

Je continue mes recherches ....

 

Tu t'imagine pas la masse de travail qu'il faut pour avoir des rush exploitable,en résumé tout doit être pensé de A à Z,du choix des matériaux,l'équilibrage des moteurs,des hélices,ect,ect...

 

C'est pas à la nacelle de faire tout le boulot,d'ailleurs la meilleur nacelle du monde ne gommera jamais toute les vibrations du châssis.

 

Il faut travailler sur l'origine des vibrations,et pas l'inverse c'est à dire estomper les vibrations pas des silentbloc ou autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

La dessus j'en suis très conscient et je suis totalement d'accord avec toi.

Bon je ne recherche pas la perfection car je n'ai  pas la prétention de faire des films de professionnel (je n'aurais pas pris un syma mais un phantom ou un Q500 et je ne filmerai pas avec une möbius ) mais mon objectif est quand  même de réussir a obtenir des vidéos "regardable" et agréable a visionner.La pour l'instant c'est juste horrible avec cet effet de jello vraiment trop présent.Je sais que c'est possible.Je sais aussi que le X8 est un appareil très "vibrant" .Beaucoup de jeu dans les hélices , peut ètre les moteurs a brosses également.ya quelques chose a faire la dessus c'est sur.Je pense aussi que ma plate forme anti jello ne fait aucun effet car j'ai l'impression que la möbius est trop légère en dessous.

J'ai pas mal de petites pistes pour optimiser tout ça et je vais continuer mes tentatives inlassablement.lol :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...