Jump to content
  • 0

Syma X8 / T2M Spyrit


Roums

Question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à tous je possède le syma x8w temp de vol en head speed est d'environ 12 a 14 minutes avec la batterie d'origine et avec 2 autre batterie de 2400MaH 14 a 16 minutes environ ( sans la caméra ).

Je trouve que c'est l'un des meilleur drone niveaux qualité/prix manque juste un peut de puissance aux moteurs je sais pas si il en existe de plus puissant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re bonjour,

Je viens de suivre votre conseil.J'ai changé 2 hélices.Maintenant je dois attendre 6h pour la

recharge de la batterie pour faire un essai.Je viens de commander 2 batteries.Because entre

les essais et les recharges.Je vais vieillir avant l'age!!

A+

Oui, faut faire gaffe il y a un sens pour les hélices elle ne ce mettent pas n'importe comment ( moi aussi, je ne le savais pas au debut lol ) ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour sergionator33 .

6 heures la recharge de la batterie ??? 

Maximum 1h30 pour la charge de cette batterie .

Soit la batterie est malade , je penche pour le chargeur d'origine qui décide de t'abandonner .

Le chargeur d'origine est du très bas de gamme , il n'équilibre pas les cellules .

Je te conseilles ce type de chargeur : SKYRC IMAX B6 AC V2 : se trouve chez Banggood , Ali Express , Gearbest , Hobby King , Hobbygaga . Evites les clones à peine moins cher , à qui il manque des fonctions .

Un maximum d'entre nous utilisent ce genre de chargeur .

Pour les hélices , le bord d'attaque est toujours en partie haute dans le sens de rotation . Cela évite de se tromper au remontage : encore faut-il avoir repéré le sens de rotation avant le démontage .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour sergionator33 .

6 heures la recharge de la batterie ???

Maximum 1h30 pour la charge de cette batterie .

Soit la batterie est malade , je penche pour le chargeur d'origine qui décide de t'abandonner .

Le chargeur d'origine est du très bas de gamme , il n'équilibre pas les cellules .

Je te conseilles ce type de chargeur : SKYRC IMAX B6 AC V2 : se trouve chez Banggood , Ali Express , Gearbest , Hobby King , Hobbygaga . Evites les clones à peine moins cher , à qui il manque des fonctions .

Un maximum d'entre nous utilisent ce genre de chargeur .

Pour les hélices , le bord d'attaque est toujours en partie haute dans le sens de rotation . Cela évite de se tromper au remontage : encore faut-il avoir repéré le sens de rotation avant le démontage .

Claude

+1. Ce n'est pas normal que la batterie met autant de temps à ce recharger. Les chargeurs sky RC sont super .....
Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour info j'utilise un chargeur Graupner ultramat 14, mes accus sont chargés en 45 min environ.

 

attention , si vous utilisez léchargeur d'origine, vos accus ne vont pas durer longtemps car ils ne vont pas etre equilibrés.

je m'explique, les accus que nous utilisons sont fait de deux elements de chacuns 3,7 volts, il faut imperativement les charger au meme niveau (équilibrage), il n'y a qu'un chargeur de qualité qui peut faire ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour info j'utilise un chargeur Graupner ultramat 14, mes accus sont chargés en 45 min environ.

 

attention , si vous utilisez léchargeur d'origine, vos accus ne vont pas durer longtemps car ils ne vont pas etre equilibrés.

je m'explique, les accus que nous utilisons sont fait de deux elements de chacuns 3,7 volts, il faut imperativement les charger au meme niveau (équilibrage), il n'y a qu'un chargeur de qualité qui peut faire ça.

 

Bonjour,

 

J'ai bien compris que vous nous recommandiez tous vivement de nous équiper d'un " bon " chargeur 

 

Juste pour info :  Combien cout le remplacement d'un accu ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re,

 

Si j'ai bien compris il s'agit de se produit-là : 

 

http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-SKYRC-New-iMAX-B6AC-V2-AC-DC-Dual-Power-RC-Battery-Balance-Charger-Discharger/32590902496.html?spm=2114.30011508.3.2.Bbd0CN&ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201602_4_505_506_503_504_301_10034_10020_502_10001_10002_10017_10010_10005_10006_10011_10003_10021_10004_10022_10009_10008_10018_10019,searchweb201603_2&btsid=32dcf5d3-3023-4f94-b436-b93f05ff6dd2

 

Encore une question SVP:  Est-ce que ce produit nécessite un courant parfait ???  Ou est-ce qu'il accepte d'être branché sur un groupe électrogène par exemple ??

 

Je m'explique ;  Lorsque je voyage pendant mes vacances j'utilise mon camping-car le plus souvent en autonomie . Si j'ai besoin de beaucoup de Watt je branche mon groupe électrogène sinon j'ai un transfo dans le CC qui me donne du 12v vers  220v 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...