Jump to content

mon experience avec spyrit max fpv


jalbert

Recommended Posts

Guest Mathys

Bonjour j'ai le fpv spirit max  2  je l'adore mais jusque à un temps mais l'a les touches se sont inversé pour la rotation latérale est passé au josticke de droite et pour aller à gauche c'est passer au josticke de gauche j'ai cherché sur tout les sites et j'ai lu 30 fois la notices mais introuvable  je voudrais savoir comment les reinverser merci et désolé pour les fautes d'orthographe 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest Franck63

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un drone spyrit max fpv offert à Noël.

C'est mon premier et j'apprends progressivement à l'utiliser. J'en suis très content.

La seule évolution que j'aimerais apporter est celle de la qualité vidéo.

Je vois que plusieurs d'entre vous (ou sur d'autres forums) ont modifié la caméra par une caméra un peu plus performante.

Pourriez-vous me conseiller sur ce sujet?

Quelle caméra dans une gamme de prix raisonnable permet d'avoir de meilleurs résultats? Pour la fixer doit-on passer par ce type d'équipement? https://www.amazon.fr/Support-cardan-Accessoire-Antichoc-Quadcopter/dp/B07C4WF4HQ/ref=sr_1_8?s=toys&ie=UTF8&qid=1547118923&sr=1-8&keywords=camera+syma

Merci par avance pour vos bons conseils.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest Melixs

Bonjour je possède aussi 1 max 3.0 de t2m ! 

Ces la misère carje n est pas eu la notice pour la mise en route et les réglage fonction .. cela fait 1 semaine que je regarde partout sur le net mais introuvable.. qui de vous pourrez me l envoyer en PDF ? Mail ?! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...
Le 26/02/2016 à 18:53, jalbert a dit :

Bonjour,

 j'ai fait mes premiers vols début janvier avec le SPYRIT MAX FPV. Je voyais le drone prendre de l'altitude, partir à gauche ou à droite, en avant ou en arrière pour finir dans un arbre ou se crasher violement sur le sol (herbe).

Service-pharmaceutique

 Quand j'ai eu cassé toutes les protections d'hélices ( très vite) et bien sur un peu dégouté , je suis rentré à la maison. Pour acquérir les bases du pilotage j'ai décidé d'acheter un petit HUBSAN x4 v2 pour m'entrainer dans le salon...et petit à petit je me suis familiarisé avec les joysticks de la radiocommande.

 Une fois les nouvelles protections installées, je repartais dehors avec SPYRIT...et là c'était plus la même chose. Après avoir calibré le gyroscope et réglé les trims ( bip long ) je décollais bien droit et j'obtenais un stationnaire plus que satisfaisant. 

 En mode débutant ( L) le guidage s'avérait assez facile par temps calme. Avec un peu de vent il faut passer en mode expert ( E ) pour que les translations puissent contrer les rafales du vent. Attention alors aux virages trop serrés et surtout à trop basse altitude...crash assuré!

 Attention aussi de ne pas baisser les gaz trop rapidement, le drone est un peu lourd et aurai tendance à s'écraser...avec ou sans caméra, donc bien doser la manette!

 Quand au FPV...c'est marrant cinq minutes. Ce n'est vraiment qu'une approche.

 En mode HEADLESS le quad réagit comme indiqué sur la notice...mais à condition qu'il soit situé dans l'axe de la radiocommande. Trop à gauche ou à droite ou pire s'il passe derrière vous et c'est la catastrophe quand on débute.

 Voilà, un drone solide qui demande un peu d'expérience, mais tout le monde peut y arriver c'est sur.

  jalbert 

Excellent retour, car le modèle spyrit max est un bon drone pour débutant. il est assez robuste et peut très bien absorber les chocs. J'espère que tu deviendras un bon pilote d'ici peu 😉

Edited by Eden_
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...