Jump to content

Bonjour à tous et chinoiserie


Olivier92

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai récemment fais l'acquisition d'un huanqi H899 ici :

 

http://www.hobbywow.com/en-huanqi-h899-6-axis-gyro-headless-mode-rc-quadcopter-rtf-2-4ghz-for-gopro-4-gopro-3-xiaoyi-camera-p240750.htm

 

Je l'ai acheté 82 FDP compris mais sans la caméra.

 

Ce drone semble être une copie du syma x8g .

 

J'ai acheté une copie de SJCAM 4000 qui elle même est une copie d'une gopro; dans le principe j'adore; en plus la caméra marche très bien.

 

Sur mon drone il y a une prise 3 broches marquées Vidéo et j'imagine qu'il faut un câble spécial pour brancher ma copie de copie de Gopro.

 

Il me semble que c'est ce genre de câble à acheter pour faire du FPV et se mettre sur la batterie du drone, votre avis ?

 

http://fr.aliexpress.com/item/FPV-USB-to-AV-Video-Audio-Output-5V-DC-Power-Adapter-BEC-Cable-Line-Tarot-FPV/32275229844.html?aff_platform=aaf&aff_trace_key=274af92bf0ae45d38ef406c6ac91c0b3-1456331226293-00608-MbiQB2jqv&sk=MbiQB2jqv%3A&cpt=1456331226293

 

 

A part ça, le drone vole assez bien et surtout il est bien solide vu le nombre de mur qu'il a déjà rencontré . :lol:

 

Débutant, J'ai tendance à sur-compenser une dérive avec un magnifique effet yoyo souvent fatal.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'interférence possible.Ta radio  émet une fréquence (2,4GHZ) et ta cam un signal wifi.Ca n'a rien a voir.A aucun moment ton drone n'emet  un signal wifi.

Ce qui est fortement déconseillé , c'est de mettre une cam wifi sur un drone équipé d'un GPS(phantom et consort) car  le wifi perturbe le signal GPS du drone qui est désorienté.

A mon avis ta prise sert a brancher une cam dédié au drone (visiblement non vendu avec) .Cam que tu dois pouvoir piloter via ta télécommande et qui doit ètre alimenter par la batterie de ton drone. 

Link to comment
Share on other sites

Investissement de 1.28 euro sur la baie pour un câble qui semble correspondre au moins en terme de connections (2x3 pins mâle) 1 pour la vidéo et l'autre pour l'alimentation.

http://m.aliexpress.com/item/32450526346.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail

 

Reste à attendre l'arrivée du courrier d'ici quelques jours, je tiendrai le forum au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, je remonte ce post car je suis nouveau dans le monde du drone, et j'ai besoin de vos avis

Je n'y connais ABSOLUMENT rien en drone, et je cherche des infos.

Je vous explique. J'ai une caméra sport que j'utilise pour mes balades vacances etc, et je souhaiterais en plus de filmer tout cela avoir des images "d'en haut" de ce que je visites.

je cherche donc un drone pouvant lever ma caméra, mais je ne veux pas me ruiner dans quelque chose qui me servira très peu.

Après de multiples recherches, je suis tombé sur le Huanqi H899 qui n'est pas cher, et qui supporte (au vu des photos) une caméra sport

Maintenant que vaut il, là je me tourne vers vous les pros du drone !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...