Jump to content
  • 0

a vendre nacelle walkera 3G-S


Arnaud1977

Question

Bonjour, manque peut être un onglet "vente" sur le forum!?

j'ai pas trouvé donc je poste ici

voila mon annonce https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/929106744.htm?ca=18_s

 

je vends ma nacelle G3-S pour cause double emploi. j'ai un drone pour la photo avec nacelle a servo et un autre done pour la video avec gopro. je n'ai donc plus l'utilité de cette nacelle. elle est livrée dans sa boite d'origine avec tous les accessoires. achetée il y a 6 mois et utilisée une dizaine de fois. achetée 460€. je la brade a 300€


elle est actuellement branchée sur un naza V2 avec fonctionnement du tilt.

La Walkera G-3S pour Sony RX100 II,III & IV est une nacelle brushless permettant une stabilisation optimale sur 3 axes de votre appareil photographique. Que vous soyez en train de filmer ou photographier, la nacelle G-3S vous apportera performance et stabilité. Destinée à un public averti, cette nacelle est l'arme idéale pour réaliser des vidéos et photos à couper le souffle.

Compatible et "Plug and Play" avec les drones de la marque Walkera (Tali H500, Scout X4, X800), elle pourra aussi être positionnée sur d'autres drones via une adaptation simple. 
Stabilisée sur 3 axes, vous pourrez piloter votre Sony RX100 II, III & IV sur le Tilt et sur le Roll. Les 3 puissants moteurs Brushless de la nacelle Walkera G-3S vous apporteront une stabilité de qualité et un contrôle ultra précis de votre appareil photographique.

Construite en aluminium , la Walkera G-3S se montre particulièrement solide. Elle reste toutefois légère en affichant un poids de 340 grammes sur la balance. La nacelle Walkera G-3S vous est livrée entièrement montée avec tous ses accessoires.

La nacelle Walkera G-3S dispose d'origine d'un port micro-HDMI afin de relier celle-ci à votre Sony RX100 II, III ou IV et ainsi permettre un retour vidéo au sol , en connectant la nacelle à un émetteur vidéo.

La nacelle Walkera G-3S est parfaitement adaptée aux Sony RX100 II, III et IV, les autres appareils de la gamme RX100 peuvent toutefois s'adapter dessus (nécessite un port micro HDMI pour bénéficier du retour vidéo).
 

post-5523-0-46941000-1456231324_thumb.jpg

post-5523-0-57974300-1456231333.png

post-5523-0-79707700-1456231334.png

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...