Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Problème de décollage Zoopa Q Evo 550

* * * * * 1 note(s)
décollage en vrille

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

SALVA83

SALVA83

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Bonsoir,

Voila trois mois que j'ai fait l'aquisition d'un zoopa Q Evo 550 et jusque la aucun soucis de vol ,tout se passe à merveille , quelque frayeur mais rien de grave , jusqu'à cet aprem ou après un atterrissage auto du drone du à la lipo faible , atterrissage doux mais au final il a fini sur le dos du à un terrain un peu pentu, bref pas d'affollement , je remplace la lipo et la , incontrôlable au décollage , il part dans tous les sens ,j'ai remplacé les 4 hélices ( dans le bon ordre ;)  ) mais pareil, dès qu'il se soulève il part en vrille , je vais essayé de mettre une vidéo si ça peu donner des indices .

Merci d'avance pour votre aide 

@+  :)

bathela

bathela

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 37 messages

tes moteurs tournent tous bien et aucun ne semble tourner moins vite ?

SALVA83

SALVA83

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Salut bathela  ;)

ben à l'oeil non , je vois pas trop de diff , y a pas un moyen de voir les tours de chacun , au ralenti ils tournent tous bien , 

SALVA83

SALVA83

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Bonsoir , 

je pense avoir trouvé le problème bathela , fils coupé dans la radio , simple coïncidence surement par rapport au tonneau du drone à l'atterrissage , merci pour ton aide aussi .

@+

Miniature(s) jointe(s)

• mms_img-1941367526.jpg

franky 81

franky 81

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

bonjour j"ai fait l'achat du zoopa 550 evo je n'arrive pas à passer la radio en mode 1 ? que faut il faire merçi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :