Jump to content
  • 0

Hubsan H109S X4 PRO besoin d'aide stp


rambo

Question

Bonjour je cherche un drone pour une duré des batterie maximum et une distance maximum . Jai regardé sur ebay et un peux sur d'autre site .

Le model que je préfère le plus est celui si

Hubsan-H109S-X4-PRO-5_8-GHz-FPV-RC-Quadcopter

Dans la fiche technique ya une porté de 500 a 2000 mètre et une autonomie de 30 minute . Au prix de 499$ le setup a l'air bien . Quelcun peux me dire si sais une bonne achat ??

Et quelcun connais se site (banggood) sais tu sécuritaire comme site ????

Je suis junior dans le domaine sais pour une première achat et dans ma régions ya aucun magasins du genre .

Quelcun peux me dire au trouver de bon prix pour un drone je suis du canada .

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Multi pour Multirotor qui regroupe des aéromodèles à voilures tournantes à plusieurs rotors : Tri rotor (3 moteurs), Quadri rotor (4 moteurs), Hexa rotor (6 moteurs), Octo rotor (8 moteurs) etc etc sachant que tu verra aussi, dans les discussions, avec une terminaison en ...copter : Tricopter, quadricopter etc ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ok cool merci :)

 

Pour résumé jai un budget entre 500$ ou maximum a tout casé 1000$ jai besoin d'un drone pour faire de long trajet .

 

Des trajet qui se tourne entre 15 a 23 minute d'autonaumi la qualité image moyen sais surtout la distance au mètre carré et la duré des pile qui compte pour moi .

 

Je cherche un drone a un bon prix simplement pour faiteles tâche écrit plus haut :)

 

Jai beaucoup de caméra coté surveillance et le drôme me semble un gros plus pour mais besoin .

 

Merci encore pour l'info ;)

 

Ici dans ma région ya aucune infi possible autre que sur internet alors tout info important ou non sont crédible pour moi hihih un junior ;)

 

Un gros merci ;)

 

 

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...