Jump to content

[Debutant] Achat Drone besoin d'aide .


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute ! On m'a offert un petit drone pour noël et j'ai tout de suite adoré !

 

J'aimerais donc investir dans un drone 250 fvp mais je n'y connais pas grand chose , a vrai dire RIEN du tout :D !

 

Vue que je débute j'aimerais vous posés des questions avoir des conseils et avis !

J'hésite entre 3 packs différents :

 

1/ le Walkera Runner 250 Advance Drone Version Basic 1 ( mon "pref" ):

 


 

2/ le Walkera Runner 250 Modular Design Version Basic3 :

 


 

3/ le Eachine Racer 250 FPV Drone w/ Eachine I6 2.4G 6CH Transmitter 7 Inch 32CH Monitor HD Camera RTF ( ce pack m'interesse grace a l'écran ) :

 


 

J'ai quelques questions :

 

- entre ces 3 drones lequel est le plus polyvalent et quelles sont les réelles différences entre les 3 ( batterie/durée de vol/distance de vol/solidité du chassis ,composants /moteurs,vitesse/ force du signal ? ect.... )

 

- le pack Eachine ayant déja un écran avec la télécomande que faudrait-il acheter comme écran pour le Walkera Runner Advance par exemple ( et une sorte de récepteur vidéo ? lequel , le prix ? comment installé le récepteur + l'écran ? )

 

- Est ce qu'il y a des réglages a faire ( grâce a un logiciel ou autre ) sur le drone avant de pouvoir le faire voler pour la première fois car cette partie me fait un peu peur déja que dans les fiches techniques des drones j'y comprenais rien...

 

- Les sites d'achats , sont ils fiables , problèmes de livraison depuis la Chine/US ect...? ( je n'ai jamais acheté a l'étranger )

 

Désolé pour le dérangement.

J'attends vos réponses Merci a vous et Bonne soirée :)

Léo

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...