Jump to content
  • 0

PNJ AP10 pro


sergek

Question

Bonjour à tous,

1er message sur ce forum, après de longues semaines je passe finalement le cap d'achat d'un drone

j'ai opté pour un PNJ AP10 pro

je sais que bcp de monde conseille pour un 1er achat une drone beaucoup plus "économique" mais me connaissant je sais très bien que l'achat d'un 1er drone 1er prix m'aurait lassé en quelques jours

donc je franchis le cap sur un drone un poil plus "séléctif"

 

je précise que ce n'est en aucun cas un caprice de ma part mais une reflexion longuement réfléchie

je suis donc là pour prendre le maximum de conseils d'amateurs parmi vous

et ceux ayant ce même drône n'hésitez surtout pas à me donner vos impressions concernant ce drone et tout ce qui va avec

merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

bon.... le drone est revenu la semaine dernière, un petit courrier m'explique, qu'à titre commercial ils m'ont changé le drone,

je le reçois, je teste le wifi de la caméra, et je m'aperçois que rien n'a changé, la panne est toujours présente,

je les rappelle (ils ont laissé leur numéros sur le bon de prise en charge) le gars me dit que la panne vient maintenant du répéteur, je lui explique 10 fois au téléphone que ma CO entre le répéteur et mon smartphone se fait sans problème, il insiste pour m'en envoyer quand même un autre,

je l'ai reçu hier, mais, car il y a un Mais, je n'arrive toujours pas à connecter mon drone et mon smartphone pour du FPV

je renvoi donc le tout aujourd'hui,

la suite de ces folles aventures dans quelques jours,

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non, non

c'est vrai que la panne n'est pas non plus évidente, ils m'ont certifiés m'avoir changé le drone, je leur laisse le bénéfice du doute, quand je les ai appelé pour leur expliquer que la panne était toujours présente, ils m'ont renvoyé sans sourciller un répéteur à titre gracieux,

ils sont quand même super réactif, même si j'avoue que je commence à trouver le temps longs pour vraiment profiter de mon drone, le colis arrive ce jour même dans leurs ateliers,

wait and see,

c'est quand même un gros plus d'avoir un revendeur ainsi qu'un SAV en france tout de même

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon le gars du Sav PNJ m'a appelé,Après avoir reçu le Drone

Il l'a testé pour me dire qu'il fonctionne parfaitement avec son smartphone LG G3, ayant un HTC One A9 sous Android 6.0.1 je pense maintenant que le problème vient de la , l'application n'est pas compatible avec Android M

Donc des réception je retente avec mon tel et si ça ne marche pas , Je testerais sous un autre smartphone sous Android 5.1 ou antérieur

A voir ....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bon me revoila de retour après moult péripéties avec mon drone (ma merde) toruk AP10 pro

après reception j'arrive à avoir un retour vidéo 1 fois sur 100, l'appli AEE est tout simplement de la merde sans nom

après de multiples appels a PNJ

ils m'ont encore changé le drone, j'ai négocié une cam + un AP9 (donc descente en gamme)

et même problème................... l'application AEE est tout simplement merdique et bien sur PNJ n'a aucun moyen d'exercer qq pressions que ce soit ....................

bref rangé dans le carton.................. avant de me décider à changer pour un dji phantom3 certainement

PNJ/AEE à fuir de toute URGENCE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...