Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Phantom 2 vision + : problème connexion camera - led camera orange

- - - - -
Phantom 2 vision + Camera Led orange connexion impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

gregcoussement

gregcoussement

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour.

Sur un drone DJI Phantom 2 Vision +, qui fonctionnait parfaitement auparavant, je rencontre maintenant un problème de connexion. La lampe LED placée au dessus de la camera fourni un signal orange continu (auparavant vert) et la connexion camera ne fonctionne plus.

Remarques: Le Wifi Range-Extender (RE) est connecté au réseau Phantom_xxxxxx. Sur iPhone, l'application DJI Vision est bien connectée à Phantom_xxxxxx. Dans DJI Vision lorsque l'on se place sur l'écran CAMERA le message "La connexion au Phantom a échouée" apparaît (pas de voyant SSD allumé contre le voyant intensité de réception réseau allumé à son maximum et le voyant sur le niveau batterie du Wifi Range-Extender fonctionne).

Je cherche :

- a détecter la cause du problème d'origine soit logiciel (software) ou matériel (hardware)

- en fonction de l'origine éventuelle le remède pour corriger ce problème

Remarque : J’ai eu l’occasion de prendre le module camera et de le connecter à un autre drone DJI Phantom 2 vision +. Le même problème de voyant LED orange et de connexion impossible à la camera apparaît.

Remarque : Selon le manuel, un voyant LED orange continu correspond à un enregistrement en cours.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

GregCoussement

Miniature(s) jointe(s)

• DJI_Camera_Orange_led.jpg

gregcoussement

gregcoussement

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Remarque  : Dans l'application DJI Vision du iPhone, sur l'écran CAMERA,

- le voyant d'intensité de réception réseau allumé au bleu (signale maximum)

- le voyant de batterie du Wifi Range-Extender est allumé au maximum

- Pas de voyant SSD

- pas de voyant satellite alors que les voyants (rouget et vert) sur le drone indiquent que le drone s'est localisé vis-à-vis des satellites. 

Tourte aux Poireaux

Tourte aux Poireaux

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que toi alors que mon drone fonctionnait parfaitement bien avant. As-tu réussi à résoudre cela ?

Aussi étiqueté : Phantom 2 vision +, Camera, Led orange, connexion impossible

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :