Sur un drone DJI Phantom 2 Vision +, qui fonctionnait parfaitement auparavant, je rencontre maintenant un problème de connexion. La lampe LED placée au dessus de la camera fourni un signal orange continu (auparavant vert) et la connexion camera ne fonctionne plus.
Remarques: Le Wifi Range-Extender (RE) est connecté au réseau Phantom_xxxxxx. Sur iPhone, l'application DJI Vision est bien connectée à Phantom_xxxxxx. Dans DJI Vision lorsque l'on se place sur l'écran CAMERA le message "La connexion au Phantom a échouée" apparaît (pas de voyant SSD allumé contre le voyant intensité de réception réseau allumé à son maximum et le voyant sur le niveau batterie du Wifi Range-Extender fonctionne).
Je cherche :
- a détecter la cause du problème d'origine soit logiciel (software) ou matériel (hardware)
- en fonction de l'origine éventuelle le remède pour corriger ce problème
Remarque : J’ai eu l’occasion de prendre le module camera et de le connecter à un autre drone DJI Phantom 2 vision +. Le même problème de voyant LED orange et de connexion impossible à la camera apparaît.
Remarque : Selon le manuel, un voyant LED orange continu correspond à un enregistrement en cours.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
gregcoussement
Bonjour.
Sur un drone DJI Phantom 2 Vision +, qui fonctionnait parfaitement auparavant, je rencontre maintenant un problème de connexion. La lampe LED placée au dessus de la camera fourni un signal orange continu (auparavant vert) et la connexion camera ne fonctionne plus.
Remarques: Le Wifi Range-Extender (RE) est connecté au réseau Phantom_xxxxxx. Sur iPhone, l'application DJI Vision est bien connectée à Phantom_xxxxxx. Dans DJI Vision lorsque l'on se place sur l'écran CAMERA le message "La connexion au Phantom a échouée" apparaît (pas de voyant SSD allumé contre le voyant intensité de réception réseau allumé à son maximum et le voyant sur le niveau batterie du Wifi Range-Extender fonctionne).
Je cherche :
- a détecter la cause du problème d'origine soit logiciel (software) ou matériel (hardware)
- en fonction de l'origine éventuelle le remède pour corriger ce problème
Remarque : J’ai eu l’occasion de prendre le module camera et de le connecter à un autre drone DJI Phantom 2 vision +. Le même problème de voyant LED orange et de connexion impossible à la camera apparaît.
Remarque : Selon le manuel, un voyant LED orange continu correspond à un enregistrement en cours.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
GregCoussement
Link to comment
Share on other sites
6 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.