• 0
Sign in to follow this  
santo

Probléme de perte de signal GPS pour x380

Question

Bonsoir,

Certains d'entre vous auraient-ils eu connaissance de problème de x380 incontrôlable suite à perte de signal GPS. (J'ai vu une vidéo englo saxonne à ce sujet, mais pas très claire)

Cordialement,

Santo

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir.

La toute première chose avant de voler avec cet appareil , comme beaucoup est d'effectuer une calibration compas , qui conditionne totalement la suite pour voler sereinement . Beaucoup ne le font pas , ils vont au crash .

Le X380 vole  sous assistance GPS , quand les satellites sont captés , plus de six , la LED reste verte . Tu ne pilotes pas dans ce cas , c'est de la conduite . Il ne possède que de 2 modes de vole : avec GPS ou avec GPS + CF mode .

C'est pareil pour le V303 du même fabriquant .

Si tu voles avec la LED qui clignote 2 fois vert , 1 fois rouge , tu as moins de 6 satellites de captés ;par défaut tu voles en mode Attitude , c'est à dire que tu dois savoir piloter . C'est tout simple .

Avec ce genre de matériel comme avec beaucoup de multis , il vaut mieux avoir connaissance des perturbations solaire et magnétiques qui influent directement sur la possibilité de capter les satellites . . Mets sur ton mobile Solar Activity Monitor (SAM)qui te dit maintenant : NORMAL/QUIET écrit en vert = tu peux capter les satellites sans soucis et voler . Pour avoir plus de renseignements , vas sur le net .

Claude

• Like 1

• 0

Bonjour,

je viens de recevoir le Detect XK X380C.

J'ai effectué 2 vols, le 1er sur mon parking (privé) et le second, Dimanche, dans une zone artisanale.

J'ai voulu faire un "return to home" à une altitude de 30 mètres et là, le drone s'est arrêté, donc méga crash !!! Je n'ai pas eu le temps de réagir ! Il aurait fallu, pour reprendre les commandes, repousser la manette "to Home" (à gauche sur la radiocommande)...

En fait, la casse est limitée... 3 pieds cassés, immédiatement re-commandés.

Coup de chance (inouïe ?) le pied magnétique est intact ! (il émet un clignotement rouge en vol).

Je n'ai pas encore la caméra full HD, livrée séparément, je l'attends.

voici la viédéo de mon premier essai :

post-7889-0-21368700-1479115901_thumb.jpg

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  
    • 8 Posts
    • 1487 Views
    • 1 Posts
    • 57 Views
    • 1 Posts
    • 100 Views
    • 1 Posts
    • 61 Views
    • 6 Posts
    • 1299 Views