Jump to content

ETUDE SUR L'AVIS DES CONSOMMATEURS SUR LES DRONES


JorisNews

Recommended Posts

Bonjour, dans le cadre d'une étude de marché. Nous vous présentons ce questionnaire dans le but d'évaluer l'avis du public par rapport aux drones, Merci de partager, plus de gens participeront, plus l'évaluation sera précise.

Merci du temps pris :)

 

https://docs.google.com/forms/d/1PYPe-akXSjTetE4xtBEeGJDxhBD4VAfQGcgLbHdmtzQ/viewform

Link to comment
Share on other sites

Le monde du multi rotor (drone) devient un monde d’opportuniste et non plus de passionné,quand je voie certaines boites lever des millions d'euros pour vendre des merdes!!!

 

Donc ok tu "share" mais ici c'est un forum de partage,maintenant comme je te dit plus haut tu viens ici tu balance ton étude de marché il serait sympa de nous en dire plus sur toi et ta passion!

Link to comment
Share on other sites

ça passions doit être certainement le blé et pas celui vu du ciel (c'est pas encor la saison) ! Ah les opportunistes au dent longues 

c'est juste une étude de marché , moi aussi je trouve ça plutôt gonflé de le faire sans demander a l'administrateur du cite 

pour ma part je l'ai faussé en donnant du vrai et du faut

si encore tu te présentais en expliquant ton but réel , nous sommes passionné de drone et cette passion coute cher , aussi bien en temps en investissement personnel que pécuniaire! D’où l'avantage des forum échange de bon plants d'astuce technique de nos expériences de vol ou autre ! 

nous ne sommes pas des vaches a lait .............................   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, dans le cadre d'une étude de marché. Nous vous présentons ce questionnaire dans le but d'évaluer l'avis du public par rapport aux drones, Merci de partager, plus de gens participeront, plus l'évaluation sera précise.

 

Merci du temps pris :)

 

https://docs.google.com/forms/d/1PYPe-akXSjTetE4xtBEeGJDxhBD4VAfQGcgLbHdmtzQ/viewform

 

    c'est juste une infiltration vicieuse de notre forum a but lucratif , en plus faire une étude de marché sur un forum dédié , c'est comme demandé a un enfant si il aime les bonbon ou a une nymphomane si elle aime la bipppppp......

trop nul -_- -_- -_- -_- -_- -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...