Jump to content
  • 0

Contacts dronistes et échanges dans votre région


isrever

Question

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

Ton cas de figure est proche du mien semble-t-il. A cette différence que j'habite l'arrière pays niçois. Il semble (peut-être n'est-ce pas plus mal) que des clubs exclusivement composés de "dronistes" soient rares et qu'il est par conséquent difficile de pouvoir partager des expériences sur le terrain.

 

J'imagine qu'un des moyens possibles est de se rapprocher de structures d'aéromodélisme telles que la recense la FFAM. 

 

Affaire à suivre.

 

Bons vols et bonne journée 

 

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens (avec plaisir) de lire ce post et pour ma part je suis entre vous 3 : à Montpellier dans l'Hérault !!

 

Si quelqu'un passe dans le coin, qu'il n'hésite pas ;)

 

@santo : j'ai fait des tests par Tramontane à 40/50kmh et franchement j'étais impressionné de la stabilité !

Ok il dérive un peu mais franchement ça restait très acceptable !

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Moi le conseil que je donne pour les premiers vols :

 

- 1 - Trouver un coin dégagé d'arbres et d'herbes hautes.

- 2 - être très très très prudent et garder toujours le drone en vue.

 

Faire comme la première fois que l'on conduit une voiture.

 

Et si tu prends un pack Phantom 3 avec 4 batteries n'oublie pas qu'elles aussi doivent faire l'objet d'une mise à jour.

 

Bon courage à toi et bienvenue dans le monde particulier des dronistes.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

Je dispose également d un phantom 3 adv. J en suis ravi :) j ai aussi un drone sans stabilisateur et vois directement la différence.

Et je suis entre le 13 et le 06.... Dans le 83 ;)

Je pense que l on obtient de très bon conseil sur les forum.

Par contre c est sur qu en "live" on peut avoir le conseil pratique (et pas juste la theorie) et ça fait bien progresser.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous. Je suis sur Draguignan 83. J'envisage l'achat d'un phantom 3 advanced ou pro mais j'hésite encore avec le yuneec chroma. Si vous avez des avis je suis preneur. J'ai pas eu l'occasion de voir les différences de pilotage de stabilité de rendu Video etc... Si vous avez des avis et conseils je suis preneur.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un phantom 3 Adv depuis 1 mois. Pour le pilotage, ça va. mais je voudrais des conseils pour les mise à jour du firmware (appareil-télécommande), batteries, caméra. J'ai consulté des tutoriels avec de méthodes différentes, je ne veux pas prendre de risque; J'habite dans le Loiret (45) JURANVILLE et cherche à rencontrer un (des) possesseur(s) de phantom expérimenté(s) pour me conseiller.

 

Cordialement

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un phantom 3 Adv depuis 1 mois. Pour le pilotage, ça va. mais je voudrais des conseils pour les mise à jour du firmware (appareil-télécommande), batteries, caméra. J'ai consulté des tutoriels avec de méthodes différentes, je ne veux pas prendre de risque; J'habite dans le Loiret (45) JURANVILLE et cherche à rencontrer un (des) possesseur(s) de phantom expérimenté(s) pour me conseiller.

 

Cordialement

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un phantom 3 Adv depuis 1 mois. Pour le pilotage, ça va. mais je voudrais des conseils pour les mise à jour du firmware (appareil-télécommande), batteries, caméra. J'ai consulté des tutoriels avec de méthodes différentes, je ne veux pas prendre de risque; J'habite dans le Loiret (45) JURANVILLE et cherche à rencontrer un (des) possesseur(s) de phantom expérimenté(s) pour me conseiller.

 

Cordialement

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...