Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Perte de mon drone T2M spyrit max

- - - - -
Drone T2M Drone perdu Drone perdue Spyrit max Recherche de drone

Meilleure réponse Benjdu2112, 26 April 2017 - 21h40

hey! après plus d'un an, on m'a rapporter mon drone!!!

Il a été retrouver au milieu des bois aprés les affuages et on me la rapporter a ma porte et grande surprise, il est totalement fonctionnel!

Alors la si c'est pas de la chance ca :P

On voit qu'il a subit des leds ne fonctionne pu mais je les ai vite remplacer,

il était un peu sale, un coup de nettoyage et il s'est envoler a ma grande surprise

J'ai bien fait de garder la télécommande, et il faut toujours garder espoir ;) 

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Benjdu2112

Benjdu2112

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir, après les fêtes de fin d'année, j'ai décider de m'acheter un drone: le T2M SPYRIT MAX un modèle que j'ai acheter 150€. Après per lusieurs vol en exterieure, j'ai décider de commencer à monter en altitude pour filmer un peu l'entourage, mais voila. Le drone (quadrocopter) c'est mis à avancer mais surtout monter. Il c'est éloigner de moi et passer derrière les arbres. Je le voyer toujours, mais il était tous petit. Impossible de savoir son orientation par rapport à moi, j'ai perdu le contrôle l'orsque les drone etait à plus de 100m de moi...... Je le voyer toujours et essayer de reprendre le contrôle, mais une bourrasque de vent fit basculer le drone qui se trouvaient à haute altitude. Il a du s'écraser dans les bois voisin. Je suis tout de suite parti à sa recherche mais j'avais peu de chance, la zone étaient tellement vaste et il fesait presque nuit et froid. J'ai donc éteint la radiocomande et je suis rentrer, triste d'avoir perdu mon cadeaux.......

Une des mes plus grande préoccupation, y'a t'il une chance que je le retrouve?
L'accu étaient charger au max. Et l'est toujours. Les leds vont bien finir par s'éteindre mais est-ce que cette batterie représente un dange( pour l'environement ou les'personnes, animaux) s'il est charger? Surtout que nous sommes en pleine hiver.

J'habite en bourgogne. Du coter "d'arnay-le-duc" si des gens peuvent m'aider?



Merci ,



#2
ZaDrAx

ZaDrAx

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Bonsoir, après les fêtes de fin d'année, j'ai décider de m'acheter un drone: le T2M SPYRIT MAX un modèle que j'ai acheter 150€. Après per lusieurs vol en exterieure, j'ai décider de commencer à monter en altitude pour filmer un peu l'entourage, mais voila. Le drone (quadrocopter) c'est mis à avancer mais surtout monter. Il c'est éloigner de moi et passer derrière les arbres. Je le voyer toujours, mais il était tous petit. Impossible de savoir son orientation par rapport à moi, j'ai perdu le contrôle l'orsque les drone etait à plus de 100m de moi...... Je le voyer toujours et essayer de reprendre le contrôle, mais une bourrasque de vent fit basculer le drone qui se trouvaient à haute altitude. Il a du s'écraser dans les bois voisin. Je suis tout de suite parti à sa recherche mais j'avais peu de chance, la zone étaient tellement vaste et il fesait presque nuit et froid. J'ai donc éteint la radiocomande et je suis rentrer, triste d'avoir perdu mon cadeaux.......

Une des mes plus grande préoccupation, y'a t'il une chance que je le retrouve?
L'accu étaient charger au max. Et l'est toujours. Les leds vont bien finir par s'éteindre mais est-ce que cette batterie représente un dange( pour l'environement ou les'personnes, animaux) s'il est charger? Surtout que nous sommes en pleine hiver.

J'habite en bourgogne. Du coter "d'arnay-le-duc" si des gens peuvent m'aider?



Merci ,

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai passé la journée entière à le chercher, en vain.

 

j'ai fini par mettre des affiches dans la rue et dans les boites aux lettres pour dire que j'avais perdu le mien " dans la zone ".

 

Essaye le porte à porte et les affiches ...



#3
Benjdu2112

Benjdu2112

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Merci, j'ai déjà poster une affiche au à la supérette de mon village, avec mon numéro et mes coordonnées, plus qu'à attendre les résultats. J'ai chercher toute la journée, mais aucun résultat. La zone et principalement constituer de forêt, donc difficile de se repéré, j'ai aussi fait appel aux chasseurs du coin, pareil mon numéro et on verra bien......

L'avez vous retrouver? Si oui, au bout des combien de temps? En état de marche, parce que à mon avis, il va subir....



#4
ZaDrAx

ZaDrAx

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 13 messages

Merci, j'ai déjà poster une affiche au à la supérette de mon village, avec mon numéro et mes coordonnées, plus qu'à attendre les résultats. J'ai chercher toute la journée, mais aucun résultat. La zone et principalement constituer de forêt, donc difficile de se repéré, j'ai aussi fait appel aux chasseurs du coin, pareil mon numéro et on verra bien......

L'avez vous retrouver? Si oui, au bout des combien de temps? En état de marche, parce que à mon avis, il va subir....

Toujours pas, mais j'ai toujours un peu d'espoir, mais j'ai arrêté mes recherches car les courbatures devenaient quand même assez atroces  :D



#5
Benjdu2112

Benjdu2112

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 12 messages
✓  Meilleure réponse

hey! après plus d'un an, on m'a rapporter mon drone!!!

Il a été retrouver au milieu des bois aprés les affuages et on me la rapporter a ma porte et grande surprise, il est totalement fonctionnel!

Alors la si c'est pas de la chance ca :P

On voit qu'il a subit des leds ne fonctionne pu mais je les ai vite remplacer,

il était un peu sale, un coup de nettoyage et il s'est envoler a ma grande surprise

J'ai bien fait de garder la télécommande, et il faut toujours garder espoir ;) 



#6
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 429 messages

T'avais mis ton adresse dessus ??? :huh:







Aussi étiqueté : Drone, T2M, Drone perdu, Drone perdue, Spyrit max, Recherche de drone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :