Jump to content
  • 0

Test de la nacelle FY-G3


NajibK

Question

25 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir,

 

Voici une info sur la nacelle:

 

La nacelle Feiyu G3 dispose de sa propre centrale inertielle et est parfaitement indépendante , elle s'adaptera donc sous n'importe quel drone, avion, quelque soit son contrôleur de vol. Cela permet également toute une panoplie d'autres utilisations possibles, comme par un exemple en tant que steadycam, de stabilisation sur moto en l'inversant, les applications sont infinies !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Je viens d'ouvrir le colis... cette nacelle est superbe. Pas encore testée, mais d'une qualité de fabrication extraordinaire compte tenu du prix payé. Je n'irai pas à l'utiliser sur la moto... mais en main, certainement.

Content que tu sois satisfait de la qualité comme je le suis :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai l'intention de commander cette nacelle vu la qualité de la bête et de ses moteurs high-torque qui devraient me permettre de monter un filtre polarisant sur ma Gopro. En plus le moteur qui gère le tilt est du coté opposé à la connectique de la Gopro (contrairement à beaucoup d'autres nacelles), ce qui permet de brancher une alim USB ou la sortie vidéo sans se poser de questions.

 

J'ai l'intention de la brancher sur l'alimentation principale du F450 avec ce type d'adaptateur :

 

sku_283642_1.jpg

 

J'aimerai aussi la brancher sur mon NAZA V2, mais il parait que dans certains cas il faut retirer le câble power du connecteur pour éviter de cramer le contrôleur ..est-ce que quelqu'un sait il va falloir retirer le câble en question dans cette configuration ?

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Pour ma part, j'ai soudé l'alim directement sur celle de la batterie du phantom et je l'ai branché au naza, je ne sais pas si avec ce cable ça peut provoquer une surtension par contre...

 

Il me reste encore une seule nacelle dispo dans la commande en cours qui devrait me parvenir courant de ce mois ci.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ca y est elles sont arrivées, et effectivement la qualité a l'air d'être au rdv.

Je ne les ai pas encore testées, je croise juste les doigts pour ne pas en avoir reçu une défectueuse comme certains dont j'ai vu les vidéos sur Youtube.

 

Est-ce que quelqu'un sait si il y a plusieurs générations/ versions de cette nacelle ?

Celles que j'ai reçues ont a priori des supports compatibles avec le Phantom (plutôt allongés) alors que sur la vidéo ci-dessous le support est plutôt carré :

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Est-ce que quelqu'un connait par hasard le schema de câblage de la petite nappe qui relie la G3 à sa carte électronique ? (celle avec les boutons up and down)

 

J'ai vu sur une vidéo que la G3 pouvait à priori fonctionner sans cette carte, mais il se pose alors le problème de l'alimentation (le câble d'alim qui arrive de la batterie est branché sur la carte en direct, puis l'alim est redistribuée via la petite nappe ... )

 

En fait je cherche à savoir quels câbles de la nappe servent pour le + et le - 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...