Jump to content
  • 0

Mode Go Home trop sensible et Limites de Volatge A2


ben_86

Question

Bonjour,

 

voilà mon souci, je vole avec un S800evo équipé d'un A2. Quand je l'ai acheté d'occasion j'ai re-paramétré le A2.

 

Quand je vole et que je réalise un mouvement trop rapide le drone se mets en go-home et retourne se poser directement.

 

Idem quand il y a un peu trop de vent ( 25 - 30 km/h), le drone en stationnaire se mets directement en mode go-home et se pose.

 

Je pense que ceci viens de mes réglages du A2, dans l'onglet voltage avec first et second level protection.

 

Pour ceux qui utilisent le A2, avez-vous mis des niveaux de protection ? et quelles sont vos valeurs ?

 

Je pense que le souci vient de là, mais je n'ose pas enlever cette "protection".

 

Merci pour vos conseils,

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Utilises-tu des batteries neuves ?

Autre question comment as-tu paramétré ton Go-Home ?

 

Si tu as des batteries neuves as-tu calibré cette dernière dans l'assistant A2 ?

Après avec une batterie neuve tu peux essayer de désactiver le niveau de protection de la batterie et tu fais un vol test pour voir si ça continue histoire d'isoler le problème.

 

Sinon, tu regardes si tu as bien calibré les modes GPS/Atti/Failsafe. Quand tu actives le switch de la radio que les zones GPS ou Atti ou Failsafe soit bien actives en bleu... il suffit d'un rien...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Thierry et merci pour ta réponse.

 

En effet j'utilise dans mon stock de batteries 2 batteries neuves. C'est justement une batterie neuve qui était sur le drone ce jour là.

Non je n'ai pas calibré les batteries dans l'A2. Je pensais que le réglage était général et pour chaque batterie. Ce n'est pas le cas donc ?

 

Je pense que les GPS Atti Failsafe sont correctement paramétrés.

 

Je vais donc calibrer les batteries neuves dans le A2.

Comment savoir quelles valeurs inscrire dans les 2 niveaux de protection avec des batteries 6S ?

 

Bonne fin de soirée,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...