Jump to content
  • 0

Etude Pour futur Achat


Hurrycane

Question

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous pour mettre au point un "plan d'achat" pour très bientot ;D

 

Bon, y'a eu noel qui est passé entre-temps avec toutes les promos en cours... mais y'a surtout les soldes qui devraient arriver.

 

Bref j'aurais besoin de vos conseils:

 

Je souhaiterais acheter un drone plutôt orienté FPV. Le problème, c'est que je pars de zéro question matos mais pas nécessairement de 0 questions compétences ou logiques.

 

Bref, après avoir farfouillé à droite ou à gauche, j'ai ciblé quelques idées de produits mais sans forcement avec le recul nécessaire que vous avez.

 

J'avais par exemple comme idée de prendre ce genre de chose:

http://www.hobbygaga.com/fr-walkera-runner-250-avec-devo-7-rc-quadcopter-rtf-2-4ghz-fpv-version-p269436.htm

Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de genre de pack ? quid de la qualité des pièces proposées. J'en avais entendu parlé ici d'où ma recherche.

 

Serait-il plus judicieux de prendre de meilleurs pièces séparement ? quand je dis pièces, je veux dire le transmetteur, les lunettes, batterie etc...

 

Enfin, faut aussi que je pense à prendre une ou deux batteries en plus car je risque d'être court avec une seule :D

 

Bref, que pensez vous de mon raisonnement et que pouvez vous me conseiller ?

 

Je vous remercie :)

 

Ah... un détail: en terme de budget, je pensais partir sur 600€ pour le début et compléter dans les mois a venir. réaliste ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Tu ne dis pas si tu es orienté runner pour faire de la course ou plate forme 350 ou plus pour filmer ou photographier .

La machine que tu présentes est excellente en basic3 , complète prête à voler . Par contre sans aucune connaissance , la RC Devo7 , risque de t'amener à des nuits d'insomnies ...

Toutes les belles vidéos que tu vois , cachent l'arbre qui cache la forêt . Tout est beau , tout semble facile : ne pas oublier qu'appréhender le 3D , ne s'improvise pas , il faut apprendre avant d'investir . La planète est plus dure que ne semblent le laisser voir les vidéos : un crash se paye casch en matériel .

Si tu n'as jamais volé , fais toi la main sur une machine de moins de 50€ style Syma X5C-1 , pour apprendre à piloter . Tu sauras ensuite suivant la formation que tu te serras faite , vers quoi t'orienter .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour ta réponse.

 

Je vais compléter l'ensemble afin d'être plus précis:

 

Je souhaiterais m'orienter runner. Les films et photographies seront pas forcement l'objectif premier.

Et oui, j'en suis conscient, l'arbre est bien gros et je suis là pour apprendre. J'ai déja un petit drone (un hubsan x4) pour me faire la main et c'est pas facile. J'ai déja cassé de la pièce et ça fait parti du jeu.

 

Après, qu'entend tu pars le fait que le RC Devo7 risque de m'apporter des insomnies ? :)

 

En bref, je sais que je vais en chier mais il faut bien apprendre à un moment :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...