Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

adaptater une nacelle gopro vers un smartphone

- - - - -
smartphone nacelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Xilef

Xilef

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir

Est-ce qu'il est possible d'adapter/bricoler une nacelle gopro, pour mettre un smartphone dessus ? Comme par exemple la nacelle 2 axes de marque Tarot ?

Je n'ai toujours pas acheté de drone, mais il y a un DJI phantom 1 prêt de chez-moi, avec une nacelle gopro tarot.

Merci d'avance

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

la nacelle Tarot est étudiée dans ce cas pour une Gopro donc 80 grammes... si tu lui mets un smartphone dessus... va falloir qu'il fasse le même poids que la Gopro sinon nacelle HS.

Après filmer avec un Smartphone sous un drone... jamais essayé... mais la moindre vibration du drone... et c'est mort pour les images...

Xilef

Xilef

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Ok merci pour les informations, alors il faut que je créer une nacelle de toute pièce pour mon smartphone si c'est possible ?

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1408 messages

Mouias achète une gopro4 sa te coutera moins cher que de concevoir une nacelle,tu va y passer des mois pour un résultat incertain.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :